NETHANEL
Posté le 13 Décembre à 08:02
Hassiba
et merci spécialement a une personne très ouverte qui est venue me parler sur MSN et qui a su répondre a mes questions :-)
--->Je crois savoir qui est cette personne tres ouverte qui t`a parle sur msn, mais laisse moi te dire que si c`est a elle que je pense, elle n`est pas du tout ouverte, du fait de son antisionisme latent.
Malheureusement il y a quelques juifs religieux qui ont cette pathologie.
Quoi qu`il en soit ma chere hassiba, le meilleur moyen d`en savoir plus sur notre religion, c`est de poser tes questions q des gens bien places, comme nos rabbins, je te conseille donc le site cheela.org, c`est une mine d`or.
Si tu veut d`autres precisions, n`hesite pas a m`ecrire!!
ciao
NETHANEL
Si tu pensais a moi tu te trompe ce n'est pas moi qui ai parlé a cette fille sur msn..
De plus j ai dejà ecrit les references du site CHEELA.ORG
a cette jeune fille sur ce topic...
et de plus je tient a te dire que je ne suis pas ANTI sionniste!mais NONsionniste c'est tout de meme assez different si tu vois la nuance
le sionnisme est une doctrine laique a la base comme le Kemalisme ou le Stallinisme etc etc
ok alors confondre religion Judaique et sionnsime est malheureusement une amnesie commun a notre peuple en majoritee
alors tellemnt vous etes en doc trin é par cet ideologie et que vous etes ignorants en Judaisme vous compensez par du sionnisme excarbé!
allez v a mourir va! a defaut de te suicider......