Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa mère, c'est elle qui l'a mise dans l'histoire avec son "c'est maman qui paye pour tout".
Moi je ne p

***Et c'est toi qui encore me provoque. P.I.T.O.Y.A.B.L.E.

Et salomé, quels mensonges?? Tu me connais pas dans la réalité, et je suis pas une internet bimbo comme toi...donc, you can shut your fat face, bitch.

Et Traitresse???? Comment ca, je veux des explications.

Darwin,

Vraiment, tu peux arrete de provoquer là aussi...on s'en fout de ma mère, de mon divorce, laisses ces choses dans le monde privé.

Dans tt cas, shabbat shalom à tous, (sauf Salomé), et pessa'h samea'h à tous, je suis en vacances ha!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : ''Donc voilà mesdemoiselles, si un homme a un comportement obscène avec vous, c'est de votre faute, vous n'aviez qu'à pas être aussi attirante. Je suggère la bourka pour réfreiner les ardeurs de ces animaux.''

Elles sont nues sous leurs bourkas, Satyarupa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et salomé, quels mensonges?? Tu me connais pas dans la réalité, et je suis pas une internet bimbo comme toi...donc, you can shut your fat face, bitch."

1. Je ne te connais pas dans la réalité, mais quand on met son nom en entier dans sa fiche, on prend des risques. Tu es une menteuse et je le prouve quand tu veux.

2. Faudrait savoir si je suis une bimbo ou une "fat face" ! Je te l'ai déjà dit, Candace de mon coeur, et ceux qui ont vu cette fameuse vidéo en témoignent aussi, à côté de toi, je suis anorexique ! Au moins, Par-par et moi sommes honnêtes sur nos rondeurs, toi tu n'admets pas d'être une vraie boule, alors que même en privé tu expliques que c'est à cause de tes 3 grossesses !
Continue à m'appeler "fat" ou "fatty", ça m'amuse venant de Miss Moche qui roule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah comparez Salomé M et Libi
c'est un peu comparer Kate Moss (Caroline) et Laurence Boccolini (Candace) :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"1. Je ne te connais pas dans la réalité, mais quand on met son nom en entier dans sa fiche, on prend des risques. "

tu veux comme retrouver ce genre de choses... ??
http://www.perfspot.com/profile.asp?uid=3B167734-67A9-47A5-8B44-ED389B43DFE0

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puree
Starbuck
là elle ecrit qu elle est ""bi"" mdr
ettonant pour une soi disante "religieuse"" qui defend les valeurs moralistes du Judaisme!

""

Féminin, 28
France

Default Colors
État civil:
Dans une relation
Orientation sexuelle:
Bi
Ethnicité:
Blanc/Origines européennes
Taille:
1m 70cm
Type corporel:
Poignées d'amour
Religion:
Juif
Signe du Zodiaque:
Balance
Fumeur:
Non
Buveur:
Oui
Niveau d'instruction:
Quelques années d'université
Profession:
musicienne

celà s'invente pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Starbuck !
Tu veux le lien du concours de moches en mp ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apprendre en 48h que Libi est sorti avec un chrétien du site, qu'elle est inscrite sur un site de rencontres GOY avec comme orientation sexuelle "bi" et comme description "des poignées d'amour", c'est orgasmique !

T'as raison, Libi, à bas l'assimilation, couchons avec des filles et des chrétiens, avec un peu de chances, ça ne se saura pas !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m : si y'a moyen de rigoler, je suis tjrs preneuse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais zappé le "28 ans" !
Vite, jetez-moi un seau d'eau !!!

Forums

partagez et débattez