Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam,
encore une chose : je n'ai alerté personne, ce qui prouve, avec "je soutiens Salomé" ou autres, que les gens sont sincères avec moi sans que je leur demande rien. Libi a dû se soutenir elle-même, c'est à mourir de rire !

Et pour ton information, "Tu honoreras ton père et ta mère", moi je suis prête à mourir pour mes parents et Libi les attaque au lance-rockets (roquettes ?). Si lashon Hara il faut pour les défendre, lashon hara il y aura. Je suis prête à me prendre ce péché sur la tête et protéger mes parents.

Quant à Par-par, je la trouve particulièrement jolie même si, en effet, si je n'aime pas être ronde je n'aime pas ça chez les autres non plus (et lis un peu les attaques contre mon physique de la part de tes deux protégées avant de me lyncher).

J'aurais été ravie que ça marche entre Mika et Papillon, mais je ne dirai rien de plus car je n'ai entendu qu'un seul son de cloche. Tout ce que je sais c'est qu'il était sérieux dans sa démarche, pour preuve son récent mariage. Tu crois que je suis jalouse de sa femme aussi ?? Cet honorable père de famille (lui) a été présent dans ma vie à des moments que je ne souhaite à personne, ne nous prête pas de sombres histoires sentimentales ou pire.

Hag sameah quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé,

Je t'assure, et a JustNoam aussi, qu'il n y a strictement rien de quoi etre jalouse, cette personne ne m'a jamais interessé, et ne m'interesse pas.

Je précise que ce n est pas parce que jai quelque chose contre une amitié simple avec un non-juif, tout simplement je abhor la mythomanie.

La mythomanie a etait avoué par la personne en question publiquement sur ce forum, donc inutile d en discuter, sujet close.

(Ca veux dire: sujet close)

Sur ce, je preferes qu on passe au sujets positifs,

Shabbat shalom et hag pesah cachere vesameah!

================

Posté le 16 Avril à 12:51
Justnoam
c'est pas parce que tu as pondu 3 gosses que tu es "une mère de famille respectable", ce serait trop simple.
Je ne répondrai pas au reste de ton post, qui est de très loin le plus ridicule que tu aies écrit, et ce n'est pas peu dire.

Mika, t'as vu, il paraît que je te voulais et que je suis jalouse de Papillon ! Tu expliques ou on laisse tomber ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
---------
DARWIN....je m'en fous de leurs pseudos, je les dois pas du respect.
----------
On doit du respect à tout le monde Libi, sinon, on ne peut pas se plaindre de ne pas en avoir en retour.
"ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

C est tres gentil de ta part :-)

Puis les rondeurs ne sont pas forcement permanentes et ne sont pas forcement qqchose de mauvais :-)

Shabbat shalom et hag Pesah Sameah!

=============
Quant à Par-par, je la trouve particulièrement jolie même si, en effet, si je n'aime pas être ronde je n'aime pas ça chez les autres non plus (et lis un peu les attaques contre mon physique de la part de tes deux protégées avant de me lyncher).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, s'il te plaît, il y avait une main tendue pour toi, Par Par et Salomé sur un autre forum. Salomé l'a prise, Par Par l'a prise, tu continues.

Il ne tient qu'à toi de faire la paix. On pense parfois que c'est un luxe de pouvoir se battre, mais en fait, c'est un luxe d'être en paix. Je te le souhaite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam, les choses ont été dites clairement sur un forum pour qu'il y ait la paix entre Libi et Salomé, j'espère que cela se fera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Well,

Par Par, Salomé, Libi, Muzevi, Justnoam et tous les autres,

Hag Pessah Saméah

Bonnes fêtes à tous.
Bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""""La mythomanie a etait avoué par la personne en question publiquement sur ce forum, donc inutile d en discuter, sujet close.""""""

------???? soit elle pige vraiment pas le francais ou soit je suis à coté de la plaque!
enfin
bah je vais aller voir Stalonne , lui aux moins c'est du MUSCLE!
allé bonne bourre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme des propos tenue
il ne s 'est rien passé
rien n'aurais pu se passer d'ailleurs
entre mademoiselle Papillon et moi meme
on est clair là dessus?
__pTDr ""quand même hein
et l'inquiète tu as été loin de m intéresser également ....""
loin de là
et je te définirais par ceci

Paroles et musique : Jean-Jacques Goldman

Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux, les pigeons
Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision.

Lever sans réveil, avec le soleil
Sans bruit, sans angoisse, la journée se passe
Repasser, poussière, y'a toujours à faire
Repas solitaire, en point de repère.

La maison si nette, qu'elle en est suspecte
Comme tous ces endroits où l'on ne vit pas
Les êtres ont cédé, perdu la bagarre
Les choses ont gagné, c'est leur territoire.

Les temps qui les casse, ne les change pas
Les vivants se fanent, mais les ombres pas
Tout va, tout fonctionne, sans but, sans pourquoi
D'hiver en automne, ni fièvre ni froid.

Elle met du vieux pain s
ur son balcon
Pour attirer les moineaux, les pigeons
Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision.
Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'étale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver
ça normal
Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux, les pigeons.

Des crèmes et des bains qui font la peau douce
Mais ça fait bien loin que personne ne la touche
Des mois, des années sans personne à aimer
Et jour après jour l'
oubli de l'amour.
Ses rêves et désirs si sages, si possibles
Sans cri, sans délire, sans inadmissible
Sur dix ou vingt pages de photos banales
Bilan sans mystère d'années sans lumière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse".

***garde ca pour la provocatrice du forum...

Forums

partagez et débattez