Justnoam,
encore une chose : je n'ai alerté personne, ce qui prouve, avec "je soutiens Salomé" ou autres, que les gens sont sincères avec moi sans que je leur demande rien. Libi a dû se soutenir elle-même, c'est à mourir de rire !
Et pour ton information, "Tu honoreras ton père et ta mère", moi je suis prête à mourir pour mes parents et Libi les attaque au lance-rockets (roquettes ?). Si lashon Hara il faut pour les défendre, lashon hara il y aura. Je suis prête à me prendre ce péché sur la tête et protéger mes parents.
Quant à Par-par, je la trouve particulièrement jolie même si, en effet, si je n'aime pas être ronde je n'aime pas ça chez les autres non plus (et lis un peu les attaques contre mon physique de la part de tes deux protégées avant de me lyncher).
J'aurais été ravie que ça marche entre Mika et Papillon, mais je ne dirai rien de plus car je n'ai entendu qu'un seul son de cloche. Tout ce que je sais c'est qu'il était sérieux dans sa démarche, pour preuve son récent mariage. Tu crois que je suis jalouse de sa femme aussi ?? Cet honorable père de famille (lui) a été présent dans ma vie à des moments que je ne souhaite à personne, ne nous prête pas de sombres histoires sentimentales ou pire.
Hag sameah quand même !