Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"FYI, j'ai deja fait mes appolgies en privé avec Salomé"

Archifaux. Et c'est une menteuse en plus !

Allez, demandez-moi pourquoi elle part, j'en crève !

*****J'ai encore le message que j'ai ecris, bitch, et tu sembles d'ignorer....et ceux que tu m'as envoyé....j'ai des preuves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin....je m'en fous de leurs pseudos, je les dois pas du respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI

FYI
----------je connais les F15 F16 F16I c est quoi c 1 nouveau modele ?

, j'ai deja fait mes appolgies en privé avec Salomé...mais ca marche pas. et pour le plaisir des certains ici..je vais quitter FW - mais attention - pas parce que je suis 'blessée' comme la victime Salomémé...ou le musulman Muzoulu...mais je vais joindre des personnes avec des vrais cerveaux.
------------------je te suggere de rester et de ne pas lire les postes des gens que t aime pas
de ne pas rentrer dans leurs forum
du coup de ne pas y repondre

ils finiront par partir
de koi t as peur ? de ne pas trouver avec qui parler sur FW ?
s il n y a que des gens comme ca , alors t as pas a etre decue
s il y a d autres , sympa , tu dial avec eux
c simple , le tri se fera de lui meme et plus rapidement que tu ne le penses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME ET LIBI

question serieuse !
sous le haut patronage de GERARD , etes vous prêtes à demander pardon mutuellement et stopper vos accros ? répondez vite ou indiquez vos condition , comme ca je vous prepare le protocole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI

FYI
----------je connais les F15 F16 F16I c est quoi c 1 nouveau modele ?

, j'ai deja fait mes appolgies en privé avec Salomé...mais ca marche pas. et pour le plaisir des certains ici..je vais quitter FW - mais attention - pas parce que je suis 'blessée' comme la victime Salomémé...ou le musulman Muzoulu...mais je vais joindre des personnes avec des vrais cerveaux.
------------------je te suggere de rester et de ne pas lire les postes des gens que t aime pas
de ne pas rentrer dans leurs forum
du coup de ne pas y repondre

ils finiront par partir
de koi t as peur ? de ne pas trouver avec qui parler sur FW ?
s il n y a que des gens comme ca , alors t as pas a etre decue
s il y a d autres , sympa , tu dial avec eux
c simple , le tri se fera de lui meme et plus rapidement que tu ne le penses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et Nath....pourquoi tu donnes toujours des conseils comme une juive..."

->je ne parle qu'en mon nom propre et je n'ai jamais caché que je n'étais pas Juive

"va te faire converti par des vrais juifs...."

-> et si je ne veux pas ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam
c'est pas parce que tu as pondu 3 gosses que tu es "une mère de famille respectable", ce serait trop simple.
Je ne répondrai pas au reste de ton post, qui est de très loin le plus ridicule que tu aies écrit, et ce n'est pas peu dire.

Mika, t'as vu, il paraît que je te voulais et que je suis jalouse de Papillon ! Tu expliques ou on laisse tomber ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi,
elle a peur que j'utilise une certaine arme contre elle, qui nous disait être mannequin à une époque.
Je l'ai prévenue mais ça ne la calme pas, donc je n'hésite plus à m'en servir.
Regarde tes mp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mika, t'as vu, il paraît que je te voulais et que je suis jalouse de Papillon ! Tu expliques ou on laisse tomber ?

____________Laisse tomber..çà sers à quoi,?on s'en fout non?
Mais pour que ce soit bien claire , Caro est une amie ,un point c'est tout ,des points nous rapprochent c'est exact mais c'est aucunement sexuelle ou sentimentale, c'est amicale!

et Caro ,pour Libi , Mdr !
oulàlàlàl a

Forums

partagez et débattez