OXYGEN:
"sharon à qd meme bien evoluer dans le démentelement des colonies juives,"
Oui il a évolué, sauf vous l'avez peut etre oublié que ces colonies sont illégales car elles grignotent sur les territoires palestiniens.
En gros je te vole un truc et comme je te le rends tu dois m'offrir quelque chose.
L'Islam a autant de morale que le judaïsme.
"Comment veux tu que les choses avancent alors que nous avons en face des barbares qui enseignent des le plus jeune age et à l'ecole en plus comment tuer, et comment entretenir la haine du Juif !!"
VIVE LES PREJUGES!
Ces théories ne sont enseignées que dans des ecoles extremistes qui n'ont de musulman que le nom
"en Israel ce n'est pas comme ca, en Israel la population n'a pas la haine du musulman, mais la ahine envers la mort des leurs!!"
A peine,les musulmans israeliens sont victimes d'une segregation mais c pas de la haine
"Pour en revenir au mur de séparation et non de la honte, il a ralenti le nombre d'attentats ou de tentatives d'incursions sur le territoire Israelien, il n'a donc que des avantages, et n'oublie pas que c'est tout comme des grillage mais en plus performants, les palestiniens peuvent toujours passer mais seulement si il ont une raison d'aller en israel"
Il na que des avantages? Et les palestiniens qui sont coupées de leur famille parceque le mur devait englober le plus de colonies c pas important