Avinissim,
Au fil de tes messages tu ne fais que montrer que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu compares un crime à des années de recherches. Où est le rapport ??? Où veux-tu en venir ?? La seule chose qui en ressort est que les gens qui ont accusé injustement les israéliens ont CRU que les tirs venaient des israéliens alors que les PREUVES les innocentent. Ton exemple ne fait qu'aller dans mon sens. Et toi, t'avais juste envie de sortir que les palestiniens sont des vilains méchants pas beaux qui veulent du mal aux israéliens.
Je constate qu'il ne sert à rien de parler avec toi. Tu es têtu, tu n'as aucun argument et tu n'as pas l'air de connaître grand chose à la science en générale. Ce sera ainsi mon dernier message, le dialogue de sourd, ça n'a jamais été ma tasse de thé.
Il n'est jamais facile de s'entendre dire que l'on est dans l'erreur depuis des milliers d'années, qu'on croit des choses probablement fausses. Donc je comprends ta réaction.
Mais pour te montrer combien ce que tu dis n'a aucun sens, je pourrais aussi te dire que Jésus est effectivement le messie. D'ailleurs dans quelques jours, les chrétiens vont fêter l'ascension à savoir ce jour où Jésus est monté au ciel près de Dieu. Pourquoi fêterait-ils l'ascension si cela ne s'est jamais produit ?? Pourquoi des dizaines de personnes auraient écrit des évangiles retraçant la vie de jésus et tous ses miracles si ce n'était pas vrai ? De même, ils fêtent l'assomption le 15 août à savoir la montée au ciel de Marie. Des tas de personnes ont témoigné la résurection de Jésus, pourquoi mentiraient-elles hein ?
Eh oui.