Le peuple Juif a le devoir d'analyser tous ce qui se passe autour de lui comme un message preventifs de Dieu ,
Nous n'avons pas le droit de deviner l'avenir ni de prophetise ,mais il est tres conseille de regarder autour ou derriere soi et d'en prendre des conclusions et de comprendre les messages parvenu par le createur de ce monde.
L'homosexualite est completement interdit par la Torah :
"Si un individu cohabite avec un male, d'une cohabitation sexuelle, c'est une abomination qu'ils ont commise tous les deux ; qu'ils soient punis de mort, leur supplice est merite ."
(Levitique 20,13)
Comme vous pouvez le constate ce n'est ni moi ni les rabins ni le secretaire generale du bon dieu , mais le createur du monde en personne , le seul qui sait quels sont les desirs existant dans ses creatures ,le seul qui peut se permetre d'en permetre ou d'en interdire.
Cependant il existe des personnes qui sont tous simplement incapable de se maitriser, faute de laisser aller constant des leur plus jeune age.
N'essayez pas de faire croire qu'un homo juif est tout simplement un bon juif au service de son createur et qui execute ces 612 Mitsvots.
N'essayer meme pas de faire croire qu'un homo Juif (je precise juif car c'est ceux la qui me preocupe pour l'instant)
penche vers des envies qui sont tout naturelle ,alors qu'ils sont finalement contre tous ce qui est nature, je mexplique:
On ne verra jamais un chien qui eprouve des envies sexuelle envers un autre chien .
Non la nature n'est pas faites de cette maniere, l'homme etant fait pour donner et la femme pour recevoir ,toute autre relation n'etant rien d'autre que des desirs animal de personne incapable de s'elever ne serait-ce au niveau du chien.
Faire passer cela pour de la tolerance etc... c'est maquiller ses faiblesses pour pouvoir se donner une allure ressemblant a l'homme .
Leur suplice est donc merite, car il n'ya rien de pire qui puisse arriver a un homme que de ne pas pouvoir se maitriser ,
ce genre de personnage sont donc les plus malheureux etres de la planete.
Souvenez-vous permetre cette acte immorale c'est permettre plus tard la pedophilie, et ne me dites pas que ce n'est pas la meme chose , car moi je pense que l'homosexualite c'est pire.
La guerre, a ete declare en israel , et quand une guerre se declare contre le peuple Juif c'est que la balance des merites et pecher du peuple Juifs ne nous est pas tres favorable.
Donc cela est pour nous prevenir de notre situation actuel et pour nous reveiller .
Concernant les morts de notre peuple dans ces guerres ,il s'agit de saints que Dieu a repris aupres de lui pour pardonner nos fautes , donc se serait bien d'en prendre les responsabilite morale .
Chaque soldat qui combat et defend sa patrie pour que ces freres et soeurs puissent vivre en terre sainte ,sanctifie Dieu .
Chaque Homosexuelle qui combat pour defiler dans la ville la plus sainte pour toutes les religions et surtout la sienne, profane Dieu.
Donc cher Homme, souvient toi que tu sois croyant ou pas respecter la croyance des autre c'est de la TOLERANCE.
Je finirai par dire que le peuple en Israel en sa grande majorite etait contre le defile Homo .
Je rajouterai ce que j ai lu dans un journal en israel concernant les soldats des "Tothanim" se trouvant actuellement dans le sud liban.
Ces chers soldats ont pris pour coutumes de lire des Tehilims a chaque tir envers les terroristes.
Et la je dit reveille toi peuple d'israel, leve toi Yehoudah et ne craint rien car Dieu l'eternel attend avec impatiance le grand jour, le jour ou il te prendra dans ces bras et te soulevera au-dessus de tous tes ennemies, le jour ou il se vangera de tous ceux qui t'on fait du mal pour la simple raison d'etre juifs peuple elu par le tout puissant.
Loue soit le peuple qui repose sa securite au bras de leur cher pere
" Or voici les paroles prononcees par l'eternel touchant Israel et Juda […] Nous entendons des cris d'effroi; c'est la terreur, ce n'est pas la paix! Demandez donc et informez-vous si des males enfantent: pourquoi ai-je vu tous les hommes porter les mains sur leurs flancs et tous les visage prendre un teint livide ?
Ah! C'est qu'il est redoubtable, ce jour, pareil a nul autre: c'est un temps d'angoisse pour Jacob ,mais il en sortira triomphant." […]
"Mais les enfants de Jacob serviront l'Eternel ,leur Dieu ,et David leur Roi, que je placerai a leur tete." […]
"Ne crains donc rien , mon serviteur Jacob, dit l'Eternel, ne sois point alarme Israel! Car mon secours te fera sortir des regions lointaines et tes descendants de leur pays d'exil. Jacob reviendra et il jouira d'une paix et d'une securite que personne ne troublera."
(Jeremie 30,4-10)