La "différence" c'est qu'y'en n'a un ki fait ça pour le sexe, kom vous chez les prostitués
****Et toi avec tes gigolos, Ceinture. Ca existe dans votre ptit 'communauté' aussi. Les homos ne sont pas ts amoureux l'un de l'autre. c'est ridicule...c'est toujours un question de sexe
J'dis "de nos jours" pcq aujourd'hui depuis la liberation sexuelle des annees 80, c'est plus simple k'avant d'avoir des relations avc des filles.
=
****DONC, ceinture, mon idée est correcte...tu frink les mecs, parce que tu veux etre 'differente' et plus 'originale' parce que les filles sont trop facile dans nos jours....mdrrr!!!!! t'es un mysogyne, alors? et tu pense que chaque fille est facile de frinker??? parle de stereotypes!!!
Et dire que vous avez souffert de discrimination durant des siècles, & k'vous faites subir la meme chose à certaines personnes de nos jours... Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant cette haine si injuste k'ils ont eux meme subi...
*****FYI. tu peux essaie de lire les postes de Sami avant de dire...'honte sur toi, etc etc. tu deviens ridicule!!!
c'est l'inverse; l'homme est bon par nature , c'est la société qui le perverti...
*****Ton culture generale est en decline, Ceinture. Rousseau est née APRES les sages ont dit que l'homme est mechant par nature. et je sais que Mr. Rousseau n'etait pas juif, ni tres sage.
J'espère ke D' te pardonneras ton ignorance, ta haine & ta discrimination gratuite envers les homosexuels...
Justement , il y a un interdit sexuel mais aucun interdit d'aimer...
**********est-ce que Sami a dit qu'il detestait les homos? NON. apprendre de lire.