Cher ceinture
Je ne vais pas employer les meme mots que les tiens ,car j'ai apris a me metriser, cependant je te demanderai a present de faire un effort , une seule fois pour me prouver que tu est loin d'etre ce que l'on pourait penser.
Je te remercie de la patiance que tu a eu de me lire entierment et d'avoir pris le temps de me repondre ,a present je vais faire de meme envers tes propos sans vouloir t'offenser.
--Tu sais lire?!? De quoi parle cette phrase? D'un interdit sexuel, tu es d'accord... Mais ou lis-tu que l'homosexualité est complètement interdite?! Où lis-tu que deux personnes de même sexe n'ont pas le droit de s'AIMER?! Nul part , & oui, il faudra justifier ton homophobie par un autre moyen que celui de la torah...--
Je suis toute a fait d'accord avec toi , et je rajouterai meme que c'est une tres grande Mitsva d'aimer sans prochain .
Moi meme je t'aime enormement mon cher ceinture sans meme te connaitre et puis j'aime tous les Juifs du monde entier , et tu va pas me croire meme des goys.
Seulment comme tu le dit il y'a une tres grosse difference entre aimer son prochain et avoir des relation sexuelle avec lui.
Si tu est d'accord avec moi ,tu m'en vois donc ravi, de savoir que tu n'est pas homosexuelle ,car pour moi homosexuelle c'est avoir des relation sexuelle comme son nom l'indique a moins que je ne sache vraiment pas lire.
Ne me dit pas que le defile prevu a Jerusalem ete tous simplement pour crier haut et fort votre amour envers votre prochain, non desole mais personne n'achetera cela.
---Ce n'est pas une question de maîtrise ou non, c'est juste une question d'Amour, de vivre Heureux & épanoui, d'Aimer son prince et d'être prêt à se sacrifier donner sa vie pour lui , pour le rendre heureux, pour vivre dans le bonheur réciproque... Et non dans le mensonge d'être avec une personne pour lakel nous n'avons aucun sentiment ,dans l'hypocrisie avec laquelle certains individus égoïstes et cruels aimeraient nous voir évoluer .---
Alors la je te rassure tout le monde s'en fou de savoir qui tu aime vraiment ou hipocritement ,tu sais je vais te dire le monde a des probleme plus important, mais cela dit c'est tout en ton honneur.
---C'est une blague, vous vous êtes donné l'mot?! Pour qui vous prenez vous? Pour D'?! Mais de quel droit vous permettez vous de juger, et des personnes que vous ne connaissez pas en plus!
Mais & toi, connais-tu bcp d'hétéros qui exécutent toutes les mitsvots sans exception, sans jamais commettre de fautes???-----
En effet il y'a une tres grosse difference entre une personne qui ne pratique pas a cause d'une difficulte quel qu'elle soit ou a cause de son ignorance et entre une personne qui non seulement va a l'encontre de se qui est ordonne dans notre chere Torah mais en plus rend l'interdit permis ,cela fait preuve d'une mauvaise fois tres dangereuse.
Cependant je suis perssuader que chaque juif ou qu'il soit quoi qu'il fasse aspire vers l'evolution mental, et c'est deja un tres grand pas n'est-ce pas?
-----Tous les rabbins s'accordent sur le sujet, même le porte parole des loubavitch au crif (par contre je n'me souviens plus du nom de ce rav, désolé) l'a affirmé malgré son opinion homophobe lors de la conférence sur le sujet organisée par le beit haverim.
C'est naturelle car les gays naissent ainsi...
-----
C'est vrai aussi, mais le rabbin loubavitch n'est pas le seul a le dire car nos sages eux memes nous disent que "L'homme est mauvais de par sa nature" c'est a lui durant toute sa vie de faire en sorte que cela change et evolue sinon quel serait notre but dans ce bas monde?
---Bah écoute justement, y'a un mois, j'ai un ami qui a découvert que le siens était homo (je vous passerai les détails mais disons qu'il apprécie bcp le chien de sa meilleur amie)...-----
c'est bien t'a des references, continue a suivre l'histoire de pres, et dit nous si ils se fiance ou autre chose, merci .
---Soit tu es inculte, soit tu es con ... Dans les deux cas, cela reste inquiétant.-----
???????????????
a suivre------->>>>>>>>