pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ma femme me réclame une éjac faciale pendant qu'elle se fait siphonner par le plombier, ça pose un problème religieux?

bon allez je retire cela, c'est juste pour rire parce que je pense que les détails et autres précisions, on pourrait s'en passer... en tout cas ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Robin06, le jour ou tes paroles seront plus profondes que le silence autorise toi à parler car là franchement mise à part de la débilté et du mépris tu n'apportes rien d'autre...

respecte les autres et peut-être qu'après tu pourras te permettre de donner des leçons...(stp evite de m'insulter car ça me ferait trop plaisir de ne pas te répondre).

Quant à Rahelb, fous lui un peu la paix car c'est grâce à des personnes comme elles que la pratique se perpétue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai compris : C UNE COMEDIENNE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci sarahk :) :)
J'ai quand meme envie de rajouter, b'h il y a des gens bcp plus religieux que moi encore pour la perpetuer!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ma femme me réclame une éjac faciale pendant qu'elle se fait siphonner par le plombier, ça pose un problème religieux?

-> Oui, car étant adultère elle t'est interdite et tu dois divorcer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb ton sens de l'humour va loin je vois :rachelle? oui c'était le prénom de ma grand mere pk tu naimes pas moïse? tu préfères moche? c'est la meme chose inculte alalala t'es vraiment raciste meme ennvers les sépharades t'es vraiment désolante au fait noublie pa ta carte au fn babossa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom ,
Je passais par ici et je trouve cette discussion forte intéressante a bien des egards .
De mon coté je voulais juste savoir si on pouvait faire l amour pendant chabbath ??
Reponses non sérieuse s abstenir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachelle? oui c'était le prénom de ma grand mere pk tu naimes pas moïse? tu préfères moche?

-> Si c'est pareil, en quoi Rahel t'étonne?

c'est la meme chose inculte

-> Tu es débile ou quoi? Moïse c'est du français, Moshe de l'hébreu. Sur la ketuba, on écrit jamais, jamais Moïse.

alalala t'es vraiment raciste meme ennvers les sépharades

-> Naaaan, me dit pas que tu sais pas que les ashkénazes utilisent des formes européennes depuis des siècles??? wow l'inculture

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso,
il est dit que c'est une mitzva de faire l'amour vendredi soir, et le veilles de les fetes ou c'est permis (bien sur pas sur yom kippur).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et tt le journée..pas juste vendredi soir)

Forums

partagez et débattez