pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous les péchés n ont pas la meme valeur aux yeux d Hashem et je voulais savoir ce qui etait le plus grave entre la fellation et le rapport sexuel avant le mariage ??.

***Vinso, les rapports avant le marriage, je crois sont seulement là pour eviter des enfants né hors de marriage, et de faire apprendre l'importance de le couple, et leur union spirituelle.

Pour la fellation, je crois que c'est une question si l'homme a des problemes de pre-ejaculation, et le risque que le sperme va pas entrer par le voie vaginale, dans l'espoir qui va créer un ptit bébé.

Donc, Peutetre les plus grandes péchés sexuelle, peut etre l'homosexualité et le zoophilie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t'as raison, mon point etait que c'est pas comme chez les chretiens ou autres cultures qui pensent que c'est une acte mauvais."

Si c'était le cas ce serait la fin de l'humanité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je te trouve trop carrée pfiouuu que la vie doit etre triste avec toi ....

-> oui, c'est pour ça qu'on me trouve tellement marrante. Tu ne me connais pas, alors... comme si on pouvait pas être frum et marrant...

la religion sous ton point de vue c est plus de la religion mais de la torture d esprit .

-> ah, je réfléchis, désolée

Perso j aurai quand meme une question .Tous les péchés n ont pas la meme valeur aux yeux d Hashem et je voulais savoir ce qui etait le plus grave entre la fellation et le rapport sexuel avant le mariage ??.

-> je dirais le rapport avant le mariage, parce qu'il y a le problème de nidda et de hors mariage, alors que la fellation dans un couple le contexte est le bon meme si l'acte est un péché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'était le cas ce serait la fin de l'humanité...

-> "mauvais mais nécessaire".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> "mauvais mais nécessaire"."

??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon rappelons-nous que ce soir c'est le bon soir : tous à vos conjoint(e)s et revenez-nous sereins et détendus pour poursuivre le débat.
shabbat shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le christianisme prône la chasteté.

"La chasteté consiste en une sexualité ordonnée, maitrisée et qui recherche d'abord le plaisir de l'autre."
Dans le cadre du mariage biensûr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

??

-> bah oui, c'est ça qu'ils pensent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> bah oui, c'est ça qu'ils pensent!"

Heureusement qu'aujourd'hui chez les chrétiens, la chasteté est plus considérée comme hygiène de vie sexuelle qu'autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La chasteté consiste en une sexualité ordonnée, maitrisée et qui recherche d'abord le plaisir de l'autre."
Dans le cadre du mariage biensûr.

-> Bah c’est comme nous alors, quoi que ça soit les « modernes » qui pensent comme ça à mon avis. Il y en a qui n’ont des rapports que lorsqu’ils veulent un enfant, d’autres qui le font mais pas jusqu’au bout mais j’imagine que ça doit etre encore plus frustrant que de rien faire à force.

Bon rappelons-nous que ce soir c'est le bon soir : tous à vos conjoint(e)s et revenez-nous sereins et détendus pour poursuivre le débat.

-> Sauf pour les non mariés, les non mariés religieusement, et ceux dont la coutume c’est seulement le soir du mikve.

Forums

partagez et débattez