pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon rahel tu sais qu'avec moi tu gagneras pas jai aprécie ton humour trés développé et je vois que tu comprends celui des autres pete un coup tu vas déstresser et au fait quand tu dis "wow" tu fais allusion a "world of warcraft"? le jeu en réseau ( c'est de lhumour la mais bon comme tu dis les asckénases c sont les meilleurs) mais tu sais comme on dit chez nous en israel : aschké dans les bureaux sépha au FRONT shalom
ps : concernant ton prénom c'était de lhumour je sais quand meme quon utilise le prénom hébraiique et je présume que c ton prénom hébraiique rahel ;) ta vu ce sens de lobservation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" "
Nath2 Posté le 18 Mars à 09:27

Kaubi,
moi aussi j'aime bien le bateau :j'aime quand ça tangue et quand ça roule au point qu'on perde ses repères, j'aime le vent de face mais plus encore le vent arrière, j'aime que l'équipage sache garder le cap dans la tempête et plus que tout j'aime quand la mer s'apaise, qu'elle redevient d'huile, que le capitaine jette l'ancre et qu'il allume une cigarette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel, vous avez encore fait un copié collé, mais quelle rage !
Il ne vous calme pas assez votre simplet ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pa parceke les otres ont des relations avan le mariage ke ns on va suivre bettemen! on a ts une tete é on ne suit pas les moeurs de la société kome des moutons ya 1 kestion d'adaptation minimum mé fo ossi ts suivre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tt le journée..pas juste vendredi soir

-> Par contre la journée les puristes déconseillent, et de toute façon il faut que la pièce soit sombre.

bon rahel tu sais qu'avec moi tu gagneras pas

-> mais j'ai déjà gagné....

aschké dans les bureaux sépha au FRONT

-> comme avraham yair? ou la plupart des membres de l'irgun? ou ceux qui ont asséché les marais? pendant que vous faisiez des youyous dans les colonies françaises nous on batissait Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel, vous avez encore fait un copié collé, mais quelle rage !

-> Non, j'ai juste répondu.

Il ne vous calme pas assez votre simplet ??

-> Je souhaite a tout le monde d'etre aussi simplet que lui!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça devient surréaliste ce sujet , surtout la réponse de rahel à hibou, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom ,
Robin tu me fais bcp rire ....au sens positif du terme :o)) .
Vraiment quand je lis tes posts j explose de rire .Continue mon frere la vie est une fete !!! ....
Rahel ke t y es belle!!!! perso je te trouve trop carrée pfiouuu que la vie doit etre triste avec toi ....la religion sous ton point de vue c est plus de la religion mais de la torture d esprit .
Perso j aurai quand meme une question .Tous les péchés n ont pas la meme valeur aux yeux d Hashem et je voulais savoir ce qui etait le plus grave entre la fellation et le rapport sexuel avant le mariage ??.
Reponses non sérieuse s abstenir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok...je vois pas...on parle de quoi maintenant??? Pourquoi qqun ne créér pas une autre sujet 'Nous voulons etre des mechants'.

c'est vendredi, kinderla'h...soit gentil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Par contre la journée les puristes déconseillent, et de toute façon il faut que la pièce soit sombre.

***t'as raison, mon point etait que c'est pas comme chez les chretiens ou autres cultures qui pensent que c'est une acte mauvais. et depuis que shabbat et sacré...on devrait faire ca shabbat aussi.

Forums

partagez et débattez