Qui sont les YEHUDIM MESHIHIM?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qui vous différencie aux autres mouvements chrétiens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, tes croyances sont les tiennes, tu as droit au respect comme chacun. Cela étant, tu n'es pas juif et tu ne seras jamais considéré comme tel.

Ce qui n'est pas un malheur, bien au contraire, si tu es sûr de ta foi, de ta vérité, tu n'as pas à te considéré comme un opprimé, mais comme un homme heureux de son sort et de sa doctrine. Pourquoi donc chercher à nous convaincre sur tous les forums que tu as raison contre le monde entier ?

Ta vérité devrait te suffire comme la nôtre nous suffit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA
J'ai trouvé fort intéressant cette nouvelle approche plus rationnelle et véridique de la lecture, de la traduction et de l’interprétation originelles des textes sacrés de la Thora . C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je m’insurge systématiquement ,comme tu as dû le remarquer,contre les religieux ou ultras religieux qui continuent à nous abreuver de leurs prescriptions et interdits sans fondements réels .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion Juda, tu porte ta croix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Ruth Est aussi une messianiste de Jésus?

*****RUTH est une goya, qui aime bien de faire la proselytisme...souvent, elle nous dira que son arrier-arriere-arriere-mamie etait juive...mais bon. ce sont ses fantasmes généalogiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui je vois si tous les chrétiens se revendiquent juifs parce que tous leurs ancêtres chrétiens l'étaient !!!!!!!
Tout le monde seraient juifs alors?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooooooooooooolalalala quel désordre!!!!

Je reste sur mes convitions que ce courant est chrétien et puis comme le disait Darwin tant que la personne est bien dans sa foi et qu'elle croit en UN UNIQUE D. c'est l'essentiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin , toda rava de ne pas me considérer comme juif...cela vaut mieux pour ton rythme cardio vasculaire...

et oui Anthony nous portons la croix comme SHIMON DE CIRèNE qui vint la porter avec le messie...

Bladimus, es tu allé sur le site de mister TAIEB???Tu vas aimer...hélas...

JESSICA, merci pour tes remarkkk blessantes...puisque je n'ai visiblement rien à apprendre ,pourquoi me harcèle tu de questions???

Je te répond concernant la THORA, en ESAIE 53 , au travers du PSAUME 22...il est fait référence clairement au massia'h.

Avec l'aide d'AKODESH, tu peux recevoir la RéVéLATION, et trouver toutes les analogies suffisantes concernant LA MESSIANITé DE YESHOUA. Demande à rav kadouri-zal, au rav LICHENSTEIN ce qu'ils en pensent si tu ne me crois pas...

shabat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'insulte pas à ta conception de la religion bien au contraire je le respecte mais si je ne suis pas d'accord c'est ton prosélytisme qui "dérange" que tu croies que jesus est le messie ça te regarde.

Mais tu ne réponds pas à mes questions, elles ne sont pas là pour te pièger bien au contraire.

A part écrire sur tout le forum "Yeshoua massiah" qu'il faut se tourner au nouveau testament et tu n'écris sur les origines de ce mouvement à part recopier ce qui est écrit sur le site juifpourjesus car j'y ai jeté un oeil donc ne le prends pas mal mais
COMMENT EST NE CE MOUVEMENT????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Lion2juda comme tu ne veux plus me répondre ce n'est pas grave!!
Je laisse ce topic.

Shabbat shalom à tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demande à rav kadouri-zal, au rav LICHENSTEIN ce qu'ils en pensent si tu ne me crois pas...

****Si qqun veut savoir encore sur ces ptits pseudo-juifs, demander plutot a la consistoire.

Forums

partagez et débattez