la bonne blague c'est que lion2juda ait écrit CRUCIFICTION (cruci-fiction ?) en lieu et place de crucifixion.
la bonne blague c'est que lion2juda ait écrit CRUCIFICTION (cruci-fiction ?) en lieu et place de crucifixion.
espèce de cruci verbiste , à moins que tu sois cruci-phage...tu me rappelles , celle qui fayotait tout le temps en court...personne pouvait la supporter...la pauvre ...nath
la preuve que nan...
très subjectif...trop subjectif...d'ailleurs en te prenant pour un comik de bas étage...y'a tes étagères de ta bibliothèkkk ki se font la male ...tu t'es pris l'èVANGILE sur la tete???
pas une raison suffisante pour s'en prendre au juif opprimé...
repentance...où t'es mal...
t'as vu SAWAH comment JESSI-kkk-a retourne sa veste...
style, ah...?! mais non , tu te trompes...ASSUMES G666KKK-A TES CONTRADICTIONS ( AMBIVALANCES) PLUTOT KE DE LES FUIRES...pour devenir une fille de SION...
Te concernant L-li, curieux et très révélateur ,cette tof...aurais tu la crainte ke le ciel te tombe sur la tete...celà ferrai de toi un "pauvre et méprisable" gaulois, un gentil...ce que tu détestes finalement...
repent toi car le ROYAUME DES CIEUX risk de t'arriver , effectivement en pleine tronch'...tu connais l'effet BOOMrang???
amusante ma blague de meshihim, non?
monsieur n'a plus d'humour...comme ki dirait ...celle dont j'oublierai vite sa petitesse d'esprit...la nath 004-6, d'ailleurs on attend la 004-7, en prèparation dans notre labo...
tu noteras nath la robotikkk de l'orth'o que j'ai mi un accent à l'envers...ououoohuhohuh....
axel ...au piquet et tu copieras 10 fois ...tu ne dois plus aller sur feujworld!c'est un ramassi de frustré...pour la plupart...
seul certains trop silencieux sont respectables...
merci pour la "pertinence de ce forum...je m'attendai à mieux...nombreux sommes nous à etre dèçu...de voir l'imbécilité se propager avec rankkkeur et sans coeur...
finir avec une rime échappera à votre conception du monde...
ami(e)s de la poésie...shalom
Que tu dois t'ennuyer minou2juda.
Topic super merci mais je m'en fous maintenant car j'ai eu mes réponses et tu connais mon opinion sur les pseudos "juifs" CHRETIENS.
Donc je ne serai pas le petit poisson à pêcher.
Comme tu te prétends juif Je te laisse te repentir pour tant remettre à la Torah seul et laissez Jesus là ou il est c.a.d SOUS terre.
Amen!
Et celle des clous Levy, vous connaissez?
Hazak G6ka01!!
ohohohohoh.....vous avez lus les propos nullisimes de
"j'ai 6kaz' dans la tete ,mais je sais pas komment m'en servir..."
appuyer par la n'en pas moins déprimante libi'ou'ibliette...
ki se souvient de mouche armelle et de agath' les math...???
...j'aurai au moins eu le mérite d'essayé de me mettre à ton niveau...G 6 kaz'...
????? t'es illisible.