'Hazak Choussar
JIOAPARIS je n'est jamais appelé à la violence contre les homosexuels, j'ai appelé à la violence contre un défilé provocateur et pervers qui devait se dérouler dans la Sainte Citée, c'est différent! Mais je penses qu'il faux pas violenté un gay par rapport à sa sexualité, mais empécher la gaypride dans la ville sainte par tous les myens même la violence, oui!
Ravmorice, j'aime les Juifs gays comme j'aime tous les Juifs ceux sont mes frères comme tout autre Juif; et je penses qu'ils doivent faire Téchouvah comme tous les Juifs (moi y compri) qui ne respectent pas tous les preceptes de la Torah! Je ne suis pas homophobe, mais si je l'était et que la raison en été qu'en fait je suis un gay refoulé, alors je préfère etre gay refoulé et controler mes pulsions et mon Yétser Ar'a plutot que de me défouler avec!
Et si je sais pas écrir je m'en contre fiche dans mon pays on parle hébreu et pas le Lachon 'Avoda Zar'ah (la'az)!
Ensuite, Chelzahav, je n'ai jamais di que D.ieu n'aime pas les gays, ou les goys ou les assassins, ou les voleurs, ou les violeur, les mé'halélim et hachabat, je n'ai jamais dit une telle chose, je dit que D.ieu n'aime pas leur pratique (en tout cas c'est ce qu'Il a écrit dans notre sainte Torah), comme Il n'aime pas la 'Avoda zar'ah, comme Il n'aime pas la pratique sexuelle avec un goy, comme Il aime pas la pratique du 'hilloul chabat etc etc , j'ai pas dit qu'Il n'aimai pas ces gens!!!!!! OHHHHHHHH D.ieu n'est pas un homme, tu ne le savais pas, à mon avis Il n'a pas la même relation avec nous, que nous l'avons entre nous!!!!
MAYANE B, oui les gays sont discriminés! et c'est pas normal! la dessus je suis complètement d'accord!