A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B
Peut-etre que le shomos veulent avoir une vie normal et ne pas etre x obligé de raconter à l'hotelier qu'ils veulent 2 lits séparés et ne pas avoir à se poser de questions ou se justifier.

Pour ton ami effeminé, si il se pointe dans un Hotel, avec un autre garçon, il sera pas sur d'avoir une chambre.*

Choussar
et bien vois-tu en plus des persecutions, ils subissent des discriminations quotidiennes.
Maintenant, je vois pas quel interet tu as à faire la différence entre persecution et discrimination, les 2 sont inadmissibles.
IL NE S'AGIT PAS DE LOIES DISCRIMINATOIRES, MAIS DE CONDUITES DISCRIMINATOIRES A LEUR EGARD !!!
DAns leur vie quodienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHOUSSAR:
En France, on a des loies contre l'antisemitisme et bin tu le croieras jamais, y' a quand même des actes antisémites.
QUe font les juifs ?
Ils manifestent.
DAns le reste du monde, il y a des loies (pas partout encore) pour protéger les homos et y' a quand même des homophobes.
QUe font les homos ?
Ils manifestent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHAy:
Merci de tes précisions qui nous rassure un peu sur tes opinions.

Pour le reste un appel à la violence sur un défilé homosexuel pacifique reste un appel à la violence, et je vois pas ce qu'il y a d'acceptable.

Je me pose meme la question de pourquoi les modérateurs laissent passer des appels à la violence contre des gays (uniquement parce qu'ils sont gays).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris:
Avoir mis Tel aviv, capitale d'ISrael, tu vas te faire des ennemis mortels sur le forum,
meme parmis les plus modérés. Moi le premier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris c'est pas Tel Aviv la capitale d'Israel mais Jérusalem, Tel Aviv est sa capitale économique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS et moi je ne voi pas en quoi une gaypride à Jerusalem est acceptable, je ne comprend pas non plus pourquoi sur un site Juif les modérateurs laisse passer des messages qui sont pour la profanation la Sainte Ville!

On peut dire ca dans les deux sens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS tout le monde sait içi que les modérateurs savent se montrer complaisants sur certains sujets car ne sentent absolument pas concernés...CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Je pense que de mettre sur la meme ligne l'antisemitisme et l'homophobie, c'est banaliser l'antisemitisme..."
Je pense qu'il n'y a pas lieu d'établir de hiérarchie dans les types d'intolérance et du rejet de l'autre, ils procèdent tous de la meme bétise humaine, du meme manque d'ouverture et de compassion. Soyons vigilants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"IL NE S'AGIT PAS DE LOIES DISCRIMINATOIRES, MAIS DE CONDUITES DISCRIMINATOIRES A LEUR EGARD !!!"

Et pourtant, je lis partout que les homosexuels reclament les memes DROITS que les heteros, pas la meme CONDUITE.
La conduite discriminatoire basées sur le sexe, comme les discriminations basées sur la religion ou la couleur de peau sont inadmissibles, mais c'est une évidence et je ne vois pas en quoi un défilé provocateur (on sait comment se passent les gay prides, c'est pas juste une petite marche bon enfant mais un festival de debauche, d'alcool et de drogues) va améliorer les choses.

De la meme facon que les défilés contre l'antisémitisme (qui sont pourtant, eux, tout ce qu'il y a de plus correct) ne font en rien baisser l'antisémitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IsraelHay:
L'appel à la violence est un délit dans la loi francaise !
(Et dans la loi de D_ieu aussi d'ailleurs)

Bear62:
Je ne parle pas de hierarchie, mais devant des problemes similaires (violence, discrimination), les minorités reagissent de la meme maniere.

Forums

partagez et débattez