Bravo Choussar:
Son raisonneemnt c'était d'empecher PAR LA VIOLENCE les homos de défiler dans Jerusalem, quitte à déclencher " un bain de sang". Belle exemple d'ahavat ISrael.pour un défilé pacifique.
Joli raisonnement.
TOut ça, pas parce qu'il craint le coté exhibitionniste (en parti au moins), mais simplement car ils sont homos.
EN plus il a peut que les gens deviennent homos car c'est la mode.
Raisonnement archi-faux, on ne devient pas homos car c'est à la mode.
On est attiré par les personnes de son sexe ou pas. Point.
Ancien utilisateur
RavMorice, ahahah ptdr
tu veux pas mettre que Morice au lieu de faire de l'hérésie, et de te faire passer pour un Rav, tu es Rav chez qui les libéreaux? alors tu n'es pas Rav!
Ancien utilisateur
Monsieur Ephraim69, je n'ai jamais dit qu'ils ne faisaient pas parti de la nature moi, j'ai dit qu'ils faisaient des choses pas naturelles, c'est différent!
Ensuite, si "l'immense majorité des homosexuels ne mettent pas de talons compensés et ne se roulent pas de galoches dnas la rue, ne participent pas à des partouzes, ne sont pas des folles hystériques,ne se pluggent pas, ne se traitent pas au féminin, mais vivent un amour avec ses hauts et ses bas, comme les hétéros, avec une seule personne dont elles voudraient bien qu'il soit l'homme ou la femme de leur vie"
alors pourquoi ils ont besoin de défilé, des gays comme tu les défini je m'en fiche qu'ils vivent à Jerusalem même, ils s'arrangeront avec le Juge, le Seul, l'Unique, le Vrai, mais je suis contre toute revendication de quelque sexualité que ce soit!
Il n'y a pas d'HétéroPride non que je sache!!!!!! A Jérusalem même les hétéro respect et en dehors de certain quartier précis, ils ne sont pas provoquant dans leur comportement!
Comme je l'ai dit j'ai rien contre mais contre leur pratique sexuelle abominnable, et contre tout défilé de revendication d'appartenance sexuelle quelqu'il soit dans l'enceinte de la ville sainte!!!!!!!!!!!!!!
Ancien utilisateur
JIOAPARIS, oui c'est un effet de mode, je suis dsl! Mais non on ne choisi pas d'etre attiré par les gens de même sexe, mais combien il y en a qui ne sont attiré que par ce sexe, et qui ne sont pas bi??? Beaucoup de gay sont bi, et beaucoup de gay ne le serai pas aujourd'hui, ou au moins essayeré de se controler et ne pas commettre cette horreure de pratique si on en parler pas autant, et si on avait pas fait rentrer cette pratique, (par un effet de lobotomisation cerébrale oxidentale) dans la normalité des pratiques sexuelle!
Et moi je prend le pari; il y a 1 francais sur 6 qui est gay, mais la moitié de ces gays ne deviennent gay qu'après ladoléscence, et même certain ont des rapport normau avec les femmes avant de devenir gay! Si il n'y avait pas eu un phénomène bidon cherchant à normaliser cette pratique, la moitié des gays qui étai étéro avant ne serai jamais devenu gay!
Ancien utilisateur
IsraelHay:
Pour beaucoup de (vrai ) spécialiste, l'homosexualité reste un mystère.
Alors, dire que la plupart des gays sont bi. Qu'est-ce que tu en sais ?
Sur quoi te bases-tu pour le dire ?
C'est simplement faux !
Un homme ne va vers un autre homme que si il en a envie.
Connais-tu seulement la proportion de gay dans la population ?
LA proportion de femme gay ?
La proportion de personne Bi ?
ALors tes estimations vérifie les ?
Ancien utilisateur
IsraelHay:
Il n'y a pas d'hétéro pride, car les hétéros n'ont pas subit les problemes que subissent les homos.
POur le reste, comme tu as dit, ils s'arrangeront avec le seul juge de l'univers, PAS AVEC TOI !!!
Ancien utilisateur
Je ne crie pas sur les toits que je suis hetero...
Je ne defile pas en string sur un chariot pour provoquer les gens.....
Le homos le font eux..... pourquoi ? pour qu'on les acceptent ?...... Leur défilé ignoble, ils n'ont qu'à le faire là où ils veulent mais pas à jerusalem car c'est une terre sainte pour tous les religieux. Ce serait de la provocation, tout comme si on défilait dans une institution laïque avec des drapeaux israeliens et des kippas sur nos têtes soit disant parcequ'on est victimes d'anti-sémitisme.
Ce n'est pas parcequ'Israel est une démocratie qu'on a le droit d'aller y provoquer ceux qui y vivent par amour pour D.ieu...
Faudrait qu'on leur propose d'essayer d'aller faire la gay pride à la mecque en force, après tout s'ils se foutent de la geule des juifs, autant se foutre de celle des musulmans....lol j'ose même pas imaginer ce qu'il leur arriverait.
... elle était bonne ta blague Morice...lol, au fait tu connais RavYassine, tu sais celui de la grande synagogue de gaza ?? hein ?
Ancien utilisateur
Israelhay tu dis n'importe quoi, c'est consternant! Y a t-il un médecin ou un psychologue ici qui puisse expliquer que l'homosexualité n'est pas un choix, et que quand on l'est on n'y peut rien? Tu crois que les gays qui se suicident parce qu'ils sont gays le feraient s'ils avaient une possibilité d'alternative?
"Il n'y a pas d'hétéropride" bien sur puisque les hétéros ne sont pas persécutés parce qu'hétéros ! Il n'y a pas de Mouvement de Libération de l'Homme non plus que je sache. On dit les Juifs intelligents mais là j'ai des doutes.
Ancien utilisateur
Israelhay, à mon avis, D.ieu préfère surement les gays à des crétins comme toi, c'est sur. Mais c'est vrai au fond s'il n'aime pas les crétins pourquoi en a-t-il créé, ce n'est poas toi qui as demandé à l'être,tu n'y peux rien ! S'il n'aime pas les gays pourquoi a-t-il permis, dans son infinie miséricorde, qu'il puisse y en avoir, pour avoir le plaisir de les fustiger?
Ancien utilisateur
Israelhay, les libéraux, pas les libereaux ni nes libérots. Au lieu de venir insulter vos aînés, apprenez à écrire correctement.
Je note dans votre fiche "Aime ton prochain comme toi même" j'imagine que vous avez fait mis ce précepte pour vous aider à le mettre en application, mais les résultats ne sont pas concluants, c'est le moins qu'on puisse dire, au vu de votre prose.
On dit que les plus grands homophobes sont les homosexuels refoulés, vous devriez gratter de ce côté-là.