A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim

La comedie ne me fait pas vivre, je ne vois pas en quoi je serais jaloux, j'ai pas encore cherche a percer

Faut pas necessairement etre connu pour etre comedien.

D'autre part tu reprend un cliché grotesque qui consiste a dire que chez les comediens y'a beaucoup de gays...

C'est toi qui a interprete que j'avais ecrit que "les gays sont des cellules cancereuses pour l'humanité"

Je ne l'ai pas ecrit, je me suis contente de refuter l'argument de yonathan19 en lui demontrant que la nature s'auto detruisait d'elle meme...

Je le repete pour la enieme fois : je ne suis pas homophobe !!

Vous me faites un faux-proces.

La nature est un cycle qui se regenere, la procreation d'une descendance contribue a alimenter le cycle, les gays n'y contribuent pas (en tant qu'etres humains ils contribuent a toutes le reste au meme titre que les heteros)

Et c'est pas pour ca que je les deteste ou que j'en appel a la violence contre eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace:
Combien de fois faut-il le dire.
Ce sont les homos qui subissent les discriminations !!! PAs les hétéros !
C'est pour cela qu'ils font des gay pride !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Son raisonneemnt c'était d'empecher PAR LA VIOLENCE les homos de défiler dans Jerusalem, quitte à déclencher " un bain de sang"."

La violence ne fait pas partie de son raisonnement, c'est, à son avis, la solution pour éviter à tout prix que cette fanfaronnade se déroule.
Ne confondons pas le problème et la solution.
Je suis entièrement d'accord avec l'exposé du problème que fait Israelhay. Quant à la solution, elle est discutable.

Concernant les (soi-disant) discriminations, je ne vois pas en quoi faire un défilé provoquant pourrait améliorer leur situation. Au contraire, en se mettant en avant comme ca ils attirent plutot les foudres qu'autre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Faut pas exagérer, tu as vu des homos dans les rues se faire tabasser toi ?

Moi jamais, alors faut arreter la parano.

Je suis très contente que la gay pride n'est pas lieu, et je suis certaine qu'elle n'aura pas lieu à Jéru, ni ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav

ce n'est pas parce qu'il existe de la violence, du racisme, des idiots, qu'il faut laisser faire...

Meme si D-ieu a créé un monde imparfait, il ne tient qu'à nous de le "finir", de le rendre parfait, et pas de le détruire, comme nous tendons à le faire en ce moment !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_b:
JE n'ai JAMAIS parler de se faire tabasser, mais de discrimination, de la façon dont ils sont traités dans leur quotidien : HOtel, restaurant .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas d'accord!

Il y a des homosexuels qui se font tabasser à cause de leur sexualité, qui se font insulter, qui subissent des pressions au travail. Il ne faut pas renier cela.

Maintenant en ce qui concerne la Gay Pride à Jérusalem. Le défilé en lui même, désolée de dire ca, mais je m'en tape un peu, ca ne me dérange pas plus que ca mais à Jérusalem, ca me dérange. C'est une ville sainte.

Organisez une Gay Pride au Vatican, vous allez voir la gueule du Pape!

Il faut chercher à l'assimilation, l'acceptation, pas provoquer le rejet et défiler à Jérusalem pour provoquer les religieux de tous bords, c'est chercher le rejet parce que les religieux vont voir cela comme de la provocation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Faut pas exagérer, tu as vu des homos dans les rues se faire tabasser toi ? "

Tu vis ou Mayane ? tu lis quels journeaux ? TU fréquentes qui en dehors de ta Yeshiva ?

et puis stp n'oublie pas que les mots, les insultes, ça tabasse bien fort... Marrant qu'ici il y ait ancore des gens pour oublier ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Commençons par toi, monsieur Azzrael, si tu avais lu ma fiche, tu aurais vu que je suis une fille, donc pas de yéchiva, quoique j'aurai bien voulu etre "Yantl", mais bon !

Je vis parmi les nons juifs et je n'ai pas vu de gays se faire taper dessus ou etre maltraité.

JIOAPARIS
Et comment se fait-il qu'ils soient maltraités dans les hotels et les restaurants ???
Est-ce qu'ils portent une "étoile jaune", un signe distinctif pour qu'on puisse les reconnaitre ??
NON ??
Alors ???

Ah moins qu'ils aient eu une tenue indécente, qui choque ??

J'ai un ami qui s'est vu refusé l'accès d'un resto très huppé parce qu'il n'avait pas de cravate.
Ce n'est pas de la ségrégation pour autant, mais c'est un respect que nous devons avoir vis à vis des autres, vis à vis des lieux où nous nous trouvons.
Ni plus ni moins !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar:
T'es mignon, tu trouves "discutable " la solution de ISraelHay, qi veut un bain de sang à Jerusalem.
"Oh, leur casser la figure, c'est pas gentil" .

Pour le reste, est-ce que les manifs contre l'antisémitisme font baisser l'antisemitisme.
FAut voir.

Forums

partagez et débattez