JoHaN
Pas d'accord l'Allemagne est certainement le pays le moins antisémite d'Europe
----> et?? tu saisavec tt les rebeux ki debarkent la ba c pas si sur cke tu nous balance la mon ami...
Les allemands sont certainement l'un des peuples les plus civilisé et evolués aujoud'hui et sur tout un tas de domaine.
----> yaaa pitiii juden... c ckon disai d`eux aussi avant la seconde guerre mondial, et c vrai ct tt tres bien orchesetre bien civiliser, nous gazer tous en masse, ya pa mieux c clair, en tt cas c bocoup plus civiliser ke c barbare de terroriste nazislamikazes, en sont encore aux attentats suicide...
povres debiles va... tu retient meme pas la moral de l`histoire...
Vous trouvez honteux de faire refleurir le judaïsme en Allemagne, moi au contraire je trouve cela tres noble, c'est une belle revanche sur l'Histoire et sur le nazisme.
---->jusko jour ou eux ossi prendront leur revanche parcke si il ton chasse tue et gazer c pour plus te retrouver la ba et sache mon coco ke listoire se repete surtt pour les abrutis ki ne la comprennent pas...
Ils ont voulu annihiler le judaïsme d' Allemagne qui etait l'une des communauté juive les plus brillantes de l'Histoire, et bien il n'ont pas reussi, les juifs vivent la bas aujourdhui la tete haute.
---> la tete haute?? mdrrr le seul pays ou tu peut vivre la tete haute et etre fier c le tien bouffon ki est israel... en allemagne tu marchera la tete haute juska ke tu tombe sur un skin ou un beur ki te fais comprendre cke tu vo en dehors de ton pays....
Il n'y a pas lgtp à Berlin etaient affichés en enorme et à chaque coin de rue de l'ancien quartier juif (Mitte Berlin) des extraits des lois racistes de Nuremberg, quel pays serait aujourd'hui capable d'avvoir autant de recul sur sa propre histoire, sur ces propres crimes ?
La France? La Pologne? les Usa?Israël?? Certainement aucun des ces pays.
israel??? dis moi c koi les crimes d`israel mis a part le fait de se defendre?? tu c koi mon coco?? ca tplait lallemagne?? bah reste y...tu te sens pa juif?? tinkiete ils vont te le faire ressentir, mais pas par les bons moyens...c comme les juifs dallemagne ki se sentais plus allemands ke juifs... regarde ce kon fais les nazis, ils sont partis remonter juska la troisieme generation anterieur pour leur trouver des racines juives et les anneantir...quand ta honte detre juif, et ke tu le cache yora tjrs kelkun pour te le rappeler sache le...
Je vous conseille de visiter le musée sur l'histoire du judaïsme
qui est magnifiquement pensé de l'architecture aux archives exposées et bien sur le memorial de la shoah.
----> bah moi jte conseille yad vashem
tahless ca me fais de la peine a parler comme ca a un frere, mais voir otant de connerie reunie dans une seule et meme personne surtt de mon peuple me revulse...