L'antisemitisme en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Et Semite...Tu connais le definition de ca?? C'est pas 'juif'. C'est PEUPLE NOMADIQUE...Donc, je pense que berbers, bedouins, et meme ARABS sont inclus là. donc, dés que tu hais les arabs tellement, tu dois etre anti-semite aussi!! "

ta remarque est tout a fait pertinante, en effet le terme semite se rapporte a la sementique, ce qui signifie que le terme semite est employé pour toute les communauté ayant une langue d origine semite, tel l'hebreu, l'arabe ou l'arameen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"sur ton fische "

avc ou sans sauce le fishe? mdrr laiss tomber tu comprendra pas .

steph

cette definition du mot anti-semite est en elle meme antisemite a l'eopoquie les antisemite cacher les anti-juif dans de l'antisemitisme en disan qu'il detester tout les semite mais c'etait pour dire juif c'est comme maitnan les "anti-sioniste" qui couvre leur antisemitisme dans un psedo anti-sionisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159

"steph

cette definition du mot anti-semite est en elle meme antisemite a l'eopoquie les antisemite cacher les anti-juif dans de l'antisemitisme en disan qu'il detester tout les semite mais c'etait pour dire juif c'est comme maitnan les "anti-sioniste" qui couvre leur antisemitisme dans un psedo anti-sionisme"

-----desolé mais je n ais pas trs bien compris et saisi ce que tu as essayé d exprime ici, quoi qu,il en soit ce n est pas du tout le mot anti semite que j ai essayé de definir mais le terme semite uniquement d ailleur pour cela je n ai rien fait d autre que de prendre la definition basique du dictionnaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tt a fait, Steph1978, mais je fais un erreur...j'ai ecrit berbers, mais non, ils ne sont pas semites, ils sont indo-europeens. tant pis, au moins t'as compris qqchose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,

"J`ai pas dit que tu veut dejudaiser les juifs, j`ai dit que t`aime les juifs sous leur forme non juives, c`est a dire en perte de valeur. c`est tout."

C'est drôle que tu dises ça parce que j'ai eu quelques amis pratiquants. Dans le sens où ils mangent strictement cacher et respectent le shabbat. Puis Shaul biensûr. Je voulais tellement le déjudaiser qu'on est allé manger dans une pizzeria cacher loubavitch dans le 19ème. T'es pas très cohérent !
On va dire que ce sont des juifs "alibis" non ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement libi et Steph1978 ont raison, sémite regroupe de même Ismael & israel..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voir tous les descendant de SEM fils de NOE................plus exacte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

je voulai tout cimplement dire que ce mot est atribuer uniqument aux juifs meme si a la base elle concerne d'autre peuple .Car l'histoire nous a prouver que certain dans le passer cacher leur antisemitisme (de juif) derriere un anti-semitisme (d'arabe de juifs ...) comme fon aujourd'hui les antisioniste.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

libi

c'est le chauve.

_________________lolllllllllllllllllllll
--->Quoi que tu puisse me reprocher ruth, je ne dis rien de mechant sur toi, quand je fais des remarques c`est juste des critiques vis a vis de ta secte, c`est tout et personnelement j`ai rien contre toi je suis sur que t`es une fille tres sympa.
Je sais pas pourquoi tu prend chaque occasions qu`il t`es donnee de me descendre personnelement, mais je trouve ca bete, parce que ca fais gamin et t`es censee etre plus mature que moi.
Et puis pour une chretienne ou on t`a appris dans les avangiles qu`il faut pardonner, et tendre l`autre joue quand on t`en colle une, t`es bien loin du compte.
J`aime bien toi qui te dis amour et compagnie.
Bref, encore une fois ca me soule de me quereller avec toi, si t`a des trucs a me dire vient on discute en argumentant comme je le fais a chaque fois, mais lancer des piques juste parce que j`ai refuse ta demande d`amitie sur le site, je trouve ca tres bas.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

Puis Shaul biensûr
--->Shaul s`est convertit a l`aislam. et puis quand bien meme ca serait faux, il reste un antisioniste notoire, ca en dit long sur tes frequentations...

Je voulais tellement le déjudaiser qu'on est allé manger dans une pizzeria cacher loubavitch dans le 19ème.
--->Arrete de me faire repeter, je te repete encore une deuxieme fois que je t`accuse pas de dejudaiser qui que ce soit..
Si t`a rien a dire, il serait plus sage de te taire.

On va dire que ce sont des juifs "alibis" non ? :)
--->Non, le juif alibi c`est ton mec, si t`en encore avec.
Par contre shaul, oui, maintenant que j`y pense je peut le ranger dans la categorie des jufis alibi vu que c`est un juif antisioniste et on ne peut pas te reprocher d`etre antijuive (J`utilise plus antisemite parce que aparament y`en a qui sont pointilleux au niveau du dictionnaire) vu que t`a un pote feuj... Enfin feuj, on se comprend quoi...

Forums

partagez et débattez