Satyarupa
Ouais et comme tu traites à peu près tout le monde de ""antisemites, antisionistes,gaucho etc" sans oublier le désormais célèbre "juif honteux", tu dois pas avoir beaucoup d'ami mon petit NETHANEL :P
---> looool, non t`inquietes pas, pas tout le monde... Je sais faiore la difference, mais il est vrai que pour moi la majorite de la planete est anti-juive, va savoir pourquoi...
Et me traite pas de skyzophrene fou a lier qui voit le mal partout, parce que si quelqu`un avant 39 aurait dit ca, tu l`aurai surement pris pour un fou, pourtant c`est bien ce qui est arrive pendant la seconde guerre mondiale: Les nazis faisait le sale boulot, pendant que le monde fermait pudiquement les yeux.
Quand je pense que cet encule de churchill n`a pas daigner jetter une foutue bombe sur les crematoires d`auschwitz, ca me fou la haine, et ca me convainc du bien fonde de ma pensee.
Concernant mes frequentations, comme je l`ai dit plus haut : dis moi qui tu frequentes je te dirai qui tu es.
Regarde ton exemple: t`es pote avec shaul le virulent antisioniste (antisemite), tu l`es donc aussi. Et puis ca ne vient que confirmer ce que je pense deja, parce qu`il suffit de lire tes ecrits concernant Israel et les juifs en general.
Ce que t`aime chez les juifs, c`est quand ils abandonnent leur sources, donc qu`ils deviennent de plus en plus non-juifs... On peut pas dire que tu nous aime donc vraiement. Du coup, ton juif-alibi perd toute sa valeur.