L'antisemitisme en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dieudo,soral, ahmadinejad,antisemites, antisionistes,gaucho etc n`y figurent pas."

Ouais et comme tu traites à peu près tout le monde de ""antisemites, antisionistes,gaucho etc" sans oublier le désormais célèbre "juif honteux", tu dois pas avoir beaucoup d'ami mon petit NETHANEL :P

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767
Hmm...je parlera pas si vite, NETHANEL mon amour...Toi aussi t'es souvent sur msn....et je pense pas avec des gens TRES pratiquants.
--->Tu fais reference a toi ma libie cherie?? lool
Parce que en tout et pour tout on s`est parle 2 fois sur msn et 10 mn a chaque fois... lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Je ne t`en veut pas a toi du tout, je l`ai deja dit plus haut, tu peut etre et tu es surement une fille super individuellement, t`a l`air tres sympa, mais ce que je veut dire c`est qu`un juif pratiquant ne sera jamais d`accord avec tes idees, meme si on peut en discuter c`est tout. Ca ne remet pas en cause du tout l`amitie que tu peut avoir avec les gens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre nethanel tous le monde s'acharne sur lui.
Non mais franchement vous avez que ça à faire de polémiquer plutot que d'échanger des choses instructives ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa
Ouais et comme tu traites à peu près tout le monde de ""antisemites, antisionistes,gaucho etc" sans oublier le désormais célèbre "juif honteux", tu dois pas avoir beaucoup d'ami mon petit NETHANEL :P
---> looool, non t`inquietes pas, pas tout le monde... Je sais faiore la difference, mais il est vrai que pour moi la majorite de la planete est anti-juive, va savoir pourquoi...
Et me traite pas de skyzophrene fou a lier qui voit le mal partout, parce que si quelqu`un avant 39 aurait dit ca, tu l`aurai surement pris pour un fou, pourtant c`est bien ce qui est arrive pendant la seconde guerre mondiale: Les nazis faisait le sale boulot, pendant que le monde fermait pudiquement les yeux.
Quand je pense que cet encule de churchill n`a pas daigner jetter une foutue bombe sur les crematoires d`auschwitz, ca me fou la haine, et ca me convainc du bien fonde de ma pensee.
Concernant mes frequentations, comme je l`ai dit plus haut : dis moi qui tu frequentes je te dirai qui tu es.
Regarde ton exemple: t`es pote avec shaul le virulent antisioniste (antisemite), tu l`es donc aussi. Et puis ca ne vient que confirmer ce que je pense deja, parce qu`il suffit de lire tes ecrits concernant Israel et les juifs en general.
Ce que t`aime chez les juifs, c`est quand ils abandonnent leur sources, donc qu`ils deviennent de plus en plus non-juifs... On peut pas dire que tu nous aime donc vraiement. Du coup, ton juif-alibi perd toute sa valeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Maintenant, arrete de la provoquer. "

ca s'adresse a moi ca ? Non car d'une j'ai fini de la provoquer je t'ai pas attendu pour savoir ce que j'ai à faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

Ca ne remet pas en cause du tout l`amitie que tu peut avoir avec les gens...

_______________ Et justement l'amitié est une chose importante qu'il faut entretenir. Et le respect de chacun est une manière d'entretenir cette amitiée, ce que tu peux pas comprendre toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Regarde ton exemple: t`es pote avec shaul le virulent antisioniste (antisemite), tu l`es donc aussi."

NETHANEL,
Vu tes propos, tes raisonnements... très simplistes (pour pas dire simplets), je peux pas t'en vouloir de déballer ce genre de conneries. En parlant de Shaul, on est rarement d'accord, il ne dira pas le contraire lol. Ca ne nous empêche pas de discuter et d'être amis. Si si, c'est possible, avec un peu d'ouverture d'esprit.

"Et puis ca ne vient que confirmer ce que je pense deja, parce qu`il suffit de lire tes ecrits concernant Israel et les juifs en general."

Tu n'as jamais été capable jusqu'ici de prouver avec exemples à l'appui que je suis antisioniste. Aussi, tu ne fais que calomnier gratuitement.

"Ce que t`aime chez les juifs, c`est quand ils abandonnent leur sources, donc qu`ils deviennent de plus en plus non-juifs... On peut pas dire que tu nous aime donc vraiement. Du coup, ton juif-alibi perd toute sa valeur."

Ce sont tes études de psycho qui font que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même ? Mdr
Ah ouais mon délire c'est de convertir les juifs au "non-judaisme" ?
Parfois je te jure, je me demande si tu fais pas de l'humour tellement ce que tu sors est con et vide de sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
Hmm...je parlera pas si vite, NETHANEL mon amour...Toi aussi t'es souvent sur msn....et je pense pas avec des gens TRES pratiquants.
--->Tu fais reference a toi ma libie cherie?? lool
Parce que en tout et pour tout on s`est parle 2 fois sur msn et 10 mn a chaque fois... lol

Coucou, je pense que je suis plus pratiquant que les nanas sur ton fiche dans leur bikinis. Quand meme, je sais que t'es TROP souvent connecté là pour etre un vrai Tzahal monkey.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant, arrete de la provoquer. "

ca s'adresse a moi ca ? Non car d'une j'ai fini de la provoquer je t'ai pas attendu pour savoir ce que j'ai à faire.

C'etait pas toi, Lirone, c'est le chauve.

Forums

partagez et débattez