En effet, en discutant du sionisme concretement et pas avec des mots qui pourrait toucher l'auditeur, entre autre " nous avons quand meme le droit d'avoir un pays" " nous avons toujours été persécuté" " il y a de l'antisemtisme en Europe", cela va faire sortir l'abces.
Si tu pouvais repondre aux questions, on avancera un choussar (chouya):o)
Ancien utilisateur
Mister-T et Gabi ont répondu a la plupart des questions, mais il y en a une a laquelle tu as l'air de tenir particulièrement :
"Comment vont-ils les arreter ?"
C'est simple, le taux de natalité est directement proportionnel au niveau de vie. Ainsi le taux de natalité des arabes israeliens est l'un le plus bas de toutes les populations arabes du moyen-orient, et celle des arabes de judée, samarie et gaza a fortement baissé depuis 1967. Donc plus les arabes seront intégrés a la société israelienne, plus leur niveau de vie augmentera et plus leur natalité diminuera.
Vu que cela ne suffira probablement pas, la deuxième solution consiste a faire en sorte qu'une partie des arabes ne soient pas israeliens. Et là, il y a autant d'avis que de personnes, il n'y a pas de "solution sioniste".
Pour ma part, je pense que la meilleure solution serait que les arabes de judée, samarie et gaza bénéficient d'un droit de séjour sans pour autant participer au processus de décision national.
D'autres voudraient que les endroits a majorités arabe constituent un autre état,
d'autres sont partisans de l'expulsion... chacun son truc...
Ancien utilisateur
Pas mal ROMAINS, pas mal...
Elie75 : tu faiblis, tu faiblis... Va tu avouer avoir tort ?
Ancien utilisateur
Je voudrais dire que je me suis vu censurer 5 messages de suite.
J'ai la preuve de cette serie dans ma boite mp.
J'ai meme repondu que j'etais censuré en demandant via le forum , au moderateurs pour quelles raisons je suis censuré et quels propos l'ont été.
Visiblement meme ce post a été censuré
que voulez-vous que je vous dise ?
J'ai le droit d'etre insulter mais de ne pas repondre.
Mes propos ont été aussi net que les rayons du soleil.
Ne censurez pas ce post, au moins ce droit de reponse. C'est de la simple justice.
je conserverai dorenavant un double de mes post afin de les envoyer aux interessés, jusqu'à les passer sur le forum.
Ancien utilisateur
Gabi222
Je t'avais directement repondu sur un post qui egalait la taille de ton ecran( 17 pouce :o) )
Visiblement je n'ai pas le droit de repondre et la discution reste sur des affabulation, des allegations.
C'est pitoyable surtout lorsqu'on pretend detenir une verité.
On se croirait au temps de Staline ou du tzar junior de Putine. C'est ce qui s'appelle literalement de l'intox.
Ancien utilisateur
J'ai meme montré les preuves de ma censure le forum, cela a été censuré , voyez comme c'est ridicule.
Si la discution n'a pa lieu maitenbant , elle aura lieu plus tard, cela ne fait que reculer l'echeance.
Si les moderateurs veulent bien me laisser m'exprimer ce serait la moindre des politesses de leur parts.
d'ailleur je vais leur ecrire pour connaitre leur raisons ( quoique je me doute, on ne critique pas israel ni le sionisme, laissez nous dans notre petite cellule )
Ancien utilisateur
Elie75, les modos t'ont laissés tenir des propos ouvertement négationnistes et t'ont laissés traiter Israël d'état fasciste. Je trouve qu'ils ne t'ont que trop laissé cracher ta haine, et si tu te plains, tu est libre de partir.
Ancien utilisateur
On va tenté auj' de repondre aux fausses allegations de ces messieurs, si les moderateurs ont l'amabilité de ne pas censurer mes posts.
le sionisme a tous les symptomes endogenes et exogene d'une politique raciste.
Pour preuve, le critere sur lequel se base un sioniste pour designer si untel est juif c'est sur l'ADN de celui.
La religion se transmet par le sang.
Comme un bon chercheur, je vous demande où avez appris cela ?
Si vous me trouvez un texte qui vas dans ce sens, felicitations, sinon il s'agit bien d'une heresie parmi tant d'autre.
Evidemment la logique et le sionisme ne font pas bon menage.
Si le judaisme selon les sioniste se transmet par la mere, quel fut la premiere femme juive ?
Ajouter à cela, que c'est la doctrine des nazi selon laquelle ils forgent leur ideologique arienne. Tel archétype d'humain, tel formation de l'os, bref tout un eventail du parfait petit arien.
J'aimerais que ces messieurs les fondamentaliste repondent à cela.
Nous ne rapellerons jamais assez que l'Allemagne post-Nazi fondé son identité sur le droit du sang.
Voila pour ce point.
(je fais une copie du post afin de ne pas avoir perdu mon temps )
Ancien utilisateur
Mister-T
Dans un de mes post censuré la veille, il y avait une boutade, peut etre qui a été prise au 1er degré.
C'est dû au fait, Mister-T, que tu vois la democratie par rapport à son nombre de president. Permets moi de te dire que j'étais plié de rire. Cela m'a rappeller la façon d'analyser un diagramme ou un histogramme, bref un graphique.
j'aggrandis l'echelle des ordonnés et celles des abscisses et hop, je peux apprecier differement la courbe L O L
Et de surcroit tu ments !
En egypte depuis le 18 janvier 1963, il y a eu au sommet du gouvernement 6-7 presidents ou roi. C'est drole que tu veuilles faire passer l'egypte pour une dictature( L O L )
Une fois que la première guerre mondiale a pris fin, la Révolution de 1919 a éclaté revendiquant la liberté et l'indépendance du pays ainsi que l'établissement d'une vie parlementaire et démocratique.
Après avoir abrogé la Constitution précédente, proclamé le régime républicain et dissous les partis, la Révolution du 23 juillet 1952 a déclaré parmi ses principes essentiels celui d'établir une vie démocratique saine.
En 1956, a été proclamée la nouvelle Constitution en vertu de laquelle a été formée, le 22 juillet 1957, l'Assemblée nationale dont l'effectif était de 350 membres élus. Cette Assemblée a clôturé sa première session ordinaire le 10 février 1958.
En février 1958 et vu l'unité entre l'Égypte et la Syrie, la Constitution de 1956 a été supprimée et remplacée, en mars de l'année-même, par la Constitution provisoire de la République Arabe Unie qui a donné lieu à la formation d'une Assemblée nationale mixte dont tous les membres étaient nommés (400 Égyptiens et 200 Syriens). Cette Assemblée a tenu sa première réunion le 21 juillet 1960 et siégeait jusqu'au 22 juin 1961. Le 28 septembre 1961, l'unité égypto-syrienne a cessé d'être.
Alors que tu veuilles faire passer l'Egypte , tu comprends que j'ai failli m'etouffer de rire ( ha ha ha )
Et puis tu as l'air de te plaire sur les plages egyptiennes l'eté, hmm n'est-ce pas ?
Et depuis la 5eme republique(1959), il y a eu 5 presidents. La France est-ce une dictature ? ( ha ha ha )
Sans compter que les pays que tu m'as cité ont eu leur independance aux alentours de 1950.
Ancien utilisateur
ROMAINS
Dans un precedent post aussi,
Tu affirmes que Abraham est le 1er juif. j'aimerais savoir où as-tu appris ça.
Surtout que le mot "juif" est apparu au 7eme siecle av. J.C.
ROMAINS : ou as tu vu que c'est par les liens du sang qu'on devenait français, hongrois, chretien, musulman, belge...
Si par les liens du sang, tu n'es donc pas français. (je sais pas je te demande)
A chaque problematique que j'ai posé, tu ajoutes de l'eau à mon moulin. Tu voudrais detourner mon regard, pour noyer le poisson dans l'eau. Le sujet est Israel! Et non la France, l'Arabie-saoudite, la Syrie, et autres pays.
" Circulez, Circulez, il n'ya rien a voir "
C'est comme si tu voyais un voleur en flagran delit et qu'il te disai, regarde mon voisin il vole aussi.
Tu commences a voir que Israel n'est plus defendable alors tu essayes d'attenuer sa culpabilité. Israel devrait repondre de ces c....e devant l' ONU.
Elle bafoue impunément les resolutions de l' ONu.
Excuses moi, mais tu as di tellement d ineptie qu'il me faudrait 1 semaine pour y repondre, je m'attache aux plus importants, la suite coule de source.
Alors ROMAINS, ne fait pas passer la France pour ce qu'elle n'est pas.
Il y a des ministres juifs, si je faisai un liste avec les noms de ces derniers, je serai surement taxé d'anti-semitisme.
( pour le plaisir, strauskan, fabius, S.veil, ..... )
Et ce ne fut pas un ministre musulman mais un prefet, chose diametralement opposé.
Et pour l'attentat, il me semble qu'il nont pas trouvé le coupable, alors bon, tu m'excuseras une seconde foi mais cela peut tres bien etre un boudiste comme un juif ou comme un musulman. ( ou peut etre sarko lol)
Bref, pour finir
tu dis {En faite on va pas tous les citer , on va faire un autre jeux , TROUVE MOI UN PAYS QUI NE SOIT PAS RACISTE....}
Tu acceptes donc le fait qu'israel est un pays raciste ?