Virtual,
Pourtant d'après les grands démographes et historiens du de l'époque pré-sionisme Israël n'était presque pas habité. La situation du pays était catastophique et presque pas habitable.
Il ne faut pas se leurer: la toute grande majorité des Arabes se disant Palestiniens ne sont que des arabes d'origines jordaniennes, libanaises, syriennes ou egyptiennes qui ont été attirées dans le pré pays par l'essor du au sionisme, de la même facon qu'actuellement un grand nombre d'arabes profitent des moshavim de Judéee Samarie comme manne économique inespérée.
De plus, le tatut de réfugiés palestiniens est le seul statut de refugié au monde se transmettant de pères en fils. Si on adotpait le même raisonnement pour tous les Juifs expulsés des pays arabes il y aurait des milions de refugiés juifs dans le monde, et je serai moi même un refugié palestinien. La réalité geopolitique a donné lieue a de grand échange de population au cours du dernier siècle, et de la meme facon qu'israel a absorbé des milions de réfugiés juifs, les pays arabes se doivent d'absorburer les réfugiés palestiniens.
De plus, Israël et maître de son pays, et cela ne regarde que lui de faire ce que bon lui semble