le fait que tu cites un truc que j'ai ecrit il y a tres longtemps mon cher emoboy me prouve bien que tu es encore bien plus hypocrite que je croyais, en retenant les citations d'un ignare comme moi. La condescendance ancestrale de ton peuple te va si bien...(va relire plus bas).
Avant de citer un ignare et jouer encore le gars cool qui se la joue a la yoram, va donc relire ce que j'ai ecrit. Je n'ai absolument pas dit que les grecs etaient tous des pedes, mais que l'homosexualité etait permise, acceptée et même bien vue chez plusieurs peuples. Mais cela contredit tes grands rabbins...et ca te choque. En voila un lieu commun chez vous!
Mais ou ai-je la tete, il n'y a que le peuple élu qui a raison (la-dessus Voltaire avait tellement raison)...il faut bien accepter le fait que l'homosexualité cest mal. Il faut accepter aussi que les goys ils valent pas grand chose aussi, car cest ecrit noir sur blanc...
si je suis ignare, je me demande bien ce que sont 95% des personnes de ce forum!
Mais je dois etre aussi comme Goebbel, ''Dès que j'entends le mot culture, je sors mon revolver ! "
En fait, je ne me cultive ''faussement'' que dans l'unique but de venir sur ce forum, afin de répondre aux genies de ton peuple qui gribouillent virtuellement des sujets hautement redondants...en particulier sur l'homosexualité. Pourtant vous avez partagé les memes locaux a une epoque...comme quoi la fraternité dans la misère et la douleur, c'est pas si vrai.
la culture ca ne sert en gros qu'a flirter les filles (ou les mecs selon vos tendances) et a s'amuser en lisant votre histoire.