religion ... abomination!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

c'est toi qui ne comprend rien, au contraire, j'admets parfaitement quel'homosexualité existe, et j'admets que tout est permis entre deux etres consentants et que meme si on est dégouté, horrifié par ce mode de sexualité, ces personnes ont le droit à vivre librement mais sans imposer leur facon de vivre aux autres. Ainsi laisse moi le droit d'etre ecoeuré horrifié en voyant deux mec l'un sur l'autre!!

Et ce n'est pas spécifique des homosexuels, je susi tout autant choqué par la zoophilie, le sado masochisme, la polygamie etc...
sans pour autant rejeter ou pointer du doigt les personnes concernées tant que ces personnes sont consentantes et réalisent leur cochonerie dans le cadre du privé chez elles et ne nous imposent pas comme tu sembles le faire une obligation à trouver celà normal joli et bien. On a encore le droit de penser librement!

Et ca n'a rien à voir avec l'homophobie, qui est une haine de l'individu homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois ? Ki marx ? conné pa de marks moa !! Toi aprendre moa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca commence a 19.11 et fini a 20.16, donc 25hrs et 4 mins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serais-tu capable de le faire pour l'hétéroséxualité ?

Pour ton livre c'est gentil mais je pense pas que ce livre puisse m'apprendre quelquechose sur la question. Il ne faut pas mettre tous les francais dans le meme plat et oui je suis francais Libi5766 pas seulement juif.

Tu dis ca sur cette livre, parce que tu veux pas le lire, mais tu verras, ca repondre a beaucoup des questions.

Et oui, je peux definir la difference pour les heterosexuelles...
S'aimer heterosexuellment..on a un avenir entre 2 personnes de le meme sexe, et un réel chance de faire une vrai famille, et, encore mieux, on a des regles cité dans le 'hala'ha qu'est-ce qu'on peut et peut pas faire.
ET le sexe dans un couple hetero, bon..c'est naturelle..il y a un trou pour ca, et un ptit zizi pour ca, voila, c'est tout!!! C'est claire que t'as appris rien dans ton cours de biologie.

si tu vois pas, c'est difficile de trouver un couple homo qui reste ensemble pour des années et années...c'est difficile de trouver un couple homo qui peut reproduire naturellement, c'est difficile de trouver un couple homo qui ont du PUDEUR, et c'est difficile de trouver un couple homo qui sont acceptable dans les measures d'hala'ha, depuis que le sodomie entre mecs est interdit.

Mais, si tu peux trouver un couple homo qui ne touche absolutement pas l'autre, qui ne couche pas avec l'autre, qui n'embrasse pas l'autre, ok, super..;mais ca n'existe pas dans le vrai monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et depuis que c'est bientot le commencement de le jeûne...je voudrais demander mehila a Ceinture. Pas parce que je suis d'accord avec son homosexualité, ses posts, etc...simplement parce que, je veux semble d'etre super gentille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais tu verras, ca repondre a beaucoup des questions."

C'est sur que tant qu'on a pas lu on peut pas dire.

PS :
"Et depuis que c'est bientot le commencement de le jeûne..."

Et "puisque" c'est bientot le co.....

Bon jeune à tous et toutes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois ? Ki marx ? conné pa de marks moa !! Toi aprendre moa ?''

C'est toujours un plaisir que d'instruire les ignares, Satyarupa.
Et surtout de les coincer dans leurs idées puériles et grotesques !

En tout cas, si tes prochains posts s'y prêtent, je ne manquerais pas de te donner plus d'infos sur "marks".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Oberon lis Plutarque et autres...et renseignes-toi un peu mieux sur les moeurs des autres cultures que la tienne.
-->Deja fait, je persiste et je signes.

l'occidentalisation du japon a changé la culture vis-a-vis ce phenomene, mais encore une fois tu te trompes dans ta generalisation.
-->Oui le Japon s'occidentalise mais pas pour tout. Je ne penses me tromper, du moins c'est comme ca que j'ai vecu le Japon quand j'y suis aller. Je te conseil d'y vivre, et si possible pas dans les quartiers "reserves" aux etrangers si tu y as deja sejourné.

pour ce qui est de la pedagogie et de la pudeur, le meme principe s'appliquait aussi aux femmes et meme s'applique encore aux femmes dans bien des cultures de nos jours...
--> Quel est le rapport en pedagogie et pudeur?

celui d'un role de 'soumise' ou de mere. Ainsi
embrasser une fille en public au japon est tres tres mal vu...
--> Oui, ca tient au moeurs. Juste pour le detail en parlant du Japon, les femmes gerent les finances du menage. Ainsi la pratique veut que l'homme lui donne l'integralite de sa paye, ensuite seulement cette derniere lui donne de l argent de poche pour sortir. J'appele pas ca un role de soumise. Idem au moyen-age, on apprenait aux femmes a se servir du naginata pour proteger la maison.C'est l'equivalent d'une hallebarde...Je vois vraiment pas ou est la soumission.
enfin dans tous les pays asiatiques et je crois meme qu'en Chine populaire c'est interdit.

grosso modo, tu dis n'importe quoi...judeocentrisme quand tu nous tient...
--> Tu es vraiment sure de savoir de quoi tu parles? Dis toi que je parles toujours en connaissance de cause. Pour ce qui est du judeo centrisme, tu ferais mieux de relire mes autres posts. Mais bon c'est pas grave, tu as des prejugés, des idées arretées, tu n'es pas le seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est toujours un plaisir que d'instruire les ignares, Satyarupa.
Et surtout de les coincer dans leurs idées puériles et grotesques !"

Dis donc Golois, ton obsession pour ma petite personne ne serait-elle pas pathologique ? Ou alors serait-ce de l'amour ? De la haine ? Ces deux sentiments ne seraient pas éloignés à ce qu'on dit.
Ca fait un bout de temps que tu prétends vouloir remplir mon petit cerveau tristement vide. Ma foi, j'attends. C'est bien beau de parler, il serait temps de concrétiser maintenant. Ou alors, en bon chienchien que tu es, fais comme ton maître et dis-moi de retourner à ma ceinture de bananes.
Lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, je ne connais rien ni du japon ni des japonaises!...ahhh j'aime ton cote condescendant, comme quoi un truc te rattache a tes congeneres zelotes du site finalement...

s'il-te-plait, ne vient pas me suggerer que le japon serait une societe matriarcale. Ahaha ...parce que les grosses meres algerienne gerent le budget familial pour s'occuper des enfnats tu vas tenter de me faire croire que les musulmans sont feministes? Tu me fais penser a ces pro-suffragettes qui croyaient que faire travailler les femmes dans les usines durant la 1ere guerre mondiale etait un grand accomplissemnt pour le droit des femmes...on se demande si on pourrait dire la meme chose pour les enfants qui y travaillaient aussi???

...des samurais avaient des favoris...la vision de la societe face a l'homosexualité est la meme que celle reliée a la bigamie par exemple, cela varie selon les cultures et l'epoque et la classe sociale, l'homosexualite etant mieux vu, en general, chez les riches aristocrates (remplacé de nos jours par les stars et autres vedettes) que chez le peuple qui n'avaient pas le temps de s'amuser a batifoler entre deux recoltes de concombres...;)

question pedagogie cest toi qui en parlait, faudrait plutot me l'expliquer a moi.

Forums

partagez et débattez