joss-13
je reviens d'Espagne tu vois Monsieur le moralisateur a 2 balles et tu vois les phrases du style "on ne peut pas accueillir toute la misere du monde" me font bien rigoler ...
alors
1; chez nos voisins les immigres sont beaucoup mieux integres que ches nous ce qui ne les empechent pas de regulariser 500000 personnes de plus... les turcs, marocains chinois parlent ESPAGNOLS couramment non seulemnt avec leurs clients quand tu te rends dans leurs commerce mais en plus entre eux ..et ceux a travers tout le pays .. madrid seville courdoue...
2.je n'ai pas dit d' OUVIR les frontieres ..;excuse moi je ne crois pas etre utopiste..si vous etes des radicalistes( charlene et toi qui voulez faire aux autres ce qu'on aurait pas du faire a vos propres parents)
Je veux juste une solution juste : a savoir fermer aujourd'hui les frontieres mais sans foutre dehors les gens qui sont la et qui vivent en France PAYENT leurs impots comme toi ...parce que les "sans papiers" ils travaillent au black mais ce qu'on dit pas c'est qu'ils payent les impots et des assurances ... a la FRANCE ..... pour ca ca va leur argent est pas trop sal pour l'ETAT ...
Charlene
j'ai jamais mélangé la situation actuelle avec la SHOAH ...
faut que tu aprennes a lire ... j'ai fait une citation d'un politologue dont les parents avaient vecu la déportation dans mon 1e post...ce ne sont pas mes propos/
et OUI c'est choquant de voir des flics debarquer dans les ecoles et venir chercher des gamins ..moi ca me choque et ca choque les enfants ...si toi ca te choque pas c'est bien ..
moi demain si mon petit david me dit "pourqoi Salvador il est parti avec la police ce matin qu'est ce qu'il a fait de mal ?"
Je saurais bien embetée... "bah rien il veut juste vivre DIGNEMENT avec ses parents "...
comme ont fait bien des gens avant et notre peuple aussi ...
voila MA vision de la situation
./
Bonne année a Tous Black blanc beur juifs
la paix entre les peuples :)