et Encore, Mozart est la raison d'une crise d'identité dans le monde islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun, en effet, si ce n`est dans l`esprit tordu de ce pauvre juif honteux qu`est notre frere ladino2...

****Et pourquoi tu le juges là, Neth??? t'as pas honte toi, quand t'essaie, pitoyablement, de jouer D, et essaie de nous dire que t'es mieux que le reste parce que tu HAIS les satmars, tu HAIS les anti-sionistes (parce que tu confondes judaism avec sionisme) et parce que TOI t'es mieux qu'un juif ordinaire, issus d'un pauvre ptit banlieu français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi qu`il arrive il trouve toujours de quoi cracher sur son peuple

****Et toi qui crache sur les satmars...qui sont aussi, desomais, une partie de ton/notre peuple.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

J`ai jamais pretendu etre mieux que qui ce soit, now si t`a un complexe d`inferiorite va te faire soigner...
Mais je sais reconnaitre un juif honteux quand j`en ai un devant les yeux...
Et judaisme ca va avec sionisme,tu peut pas rejeter ton pays d`ou tu viens et pretendre encore que t`es juif...
Et encore si c`etait que ca, que notre frere ladino avait chope comme maladie...
Malheuresement il est aussi anti thora anti israel, pro islamiste et cie, bref la totale...

Et toi qui crache sur les satmars...qui sont aussi, desomais, une partie de ton/notre peuple.
---les satmars sont une secte qui se prennent pour des juifs, mais tu ne peut pas etre antisioniste et juif en meme temps desole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment Ladino2, il n'y a pas la tête de Moïse dans le sac, aucun Juif ne trouvera à redire (loooooool)

****C'est pas pareil, en fait, Nath, Moise n'est pas un idole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire
Posté le 21 Décembre à 12:31

Tu as raison ladino/enderlin,

a lire ces paroles je me rappelle avec nostalgie ,une amie sionniste a moi ,ISRAEL_IT où est tu?
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lefourire

si tu es une femme tu aurais dû écrire "je reste coite"

en l'honneur du retour de notre maîtresse Capello du forum, j'ai nommé Twingo2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

j'ai dû oublier que l'adjectif "coi" avait son féminin. Merci de me l'avoir rappeler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

tu dis n'importe quoi sur Ladino

1- Ladino n'a pas de leçon de patriotisme à recevoir sur Israel, il y a vécu, son fils y est né, il connaît l'armée. Il est juste opposé à un Etat qu'il trouve oppressif parce qu'il se met à la place des Palestiniens et c'est tout à son honneur, cela prouve un grand Humanisme.

2-anti-torah : C'est quelqu'un qui a une grande foi en tout cas et il n'a pas de comptes à nous rendre sur son niveau de pratique, qui a au moins le mérite d'avoir été excellent toute sa jeunesse.

Bref sur ce site, Ladino est l'exception qui confirme la règle, et tout ce qui est rare est précieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et judaisme ca va avec sionisme,tu peut pas rejeter ton pays d`ou tu viens et pretendre encore que t`es juif...

excusez-moi, MAIS, les plupart des juifs de notre epoque, de l'epoque de tes grandmparents, tes arrieres-grandparents....n'etait pas des israeliens...et ils n'etait pas nés dans ce pays..donc, OUI, un juif peut rejeter israel, et etre encore juif.

Judaism n'egale PAS sionisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheuresement il est aussi anti thora anti israel, pro islamiste et cie, bref la totale...

1. Les juifs ne mangent pas du porc, les islamists non plus.

2. Les juifs ne croire pas dans Jesus comme moshia'h, Islamists non plus

3. Comparaison entre Kippour et Ramdan, cleansing of the soul. c'est seulement le durée qui change.

4. Ils ont certains lois comme pour nous pour niddah...

Hey,tiens, couscous roi, j'ai decouverte qqchose...on a beaucoup en commun avec l'islam......plus qu'avec les chretiens...peutetre il a raison, notre ami Ladino...et peutetre toi, t'es un pauvre illetré.

Forums

partagez et débattez