--->Argument bidon que je refute par cette liste de personnes non juives et/ou foncierement antisemites:
nath3bis, ruth, golios, troudukus, tagoutte, stehp1978 et encorep leins d`autres qui ne me viennent pas a l`esprit...
------------------------------------
Bon cette fois j'avoue ! A la veille de changer d'année version après J.C., j'avoue que je suis antisémite.
Mais c'est pas ma faute Monsieur le Juge, Messieurs les jurés; ça vient de quand j'étais ptiote, on m'a appris que les juifs ça avait le nez crochu et les doigts acérés.
Bon j'avoue aussi qu'on m'a appris que les rousses sentaient mauvais et que les noirs et les arabes il fallait s'en méfier. D'ailleurs j'en suis sûre, j'ai lu plein de fois ici et des post de personnes juives donc que l'on peut croire(!) que les arabes ils te plantaient facilement un couteau dans le dos ou alors qu'ils te suivaient dans la rue avec des têtes de violeurs en puissance.
Oui j'avoue depuis que je suis petite, ma seule passion et mon seul projet c'était de prendre un juif dans des filets empoisonnés et ainsi de participer à l'agonie et à la disparition du peuple juif. Oui je suis coupable Monsieur le Juge. Je suis antisémite, j'aime pas les juifs ou les juives cons ou connes, mais je n'aime pas les cons et les menteurs quelle que soit leur provenance.
Voilà ceci étant dit, vous pouvez continuer à utiliser ce mot comme une protetion contre votre connerie. Mais me voilà rassurée, mon homme m'assure que ces posts ne reflètent pas la majorité des juifs du site ou dans la vie.
Ouf me voilà vraiment rassurée, un peu plus et je faisais l'amalgame, un peu plus et je n'étais plus capable de faire la différence entre des personnes ouvertes et sans oeillère et des personnes dignes de conduire le bât.