et Encore, Mozart est la raison d'une crise d'identité dans le monde islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---les satmars sont une secte qui se prennent pour des juifs, mais tu ne peut pas etre antisioniste et juif en meme temps desole...

****Les satmars n'ont pas leur propre moshia'h comme tes amis Loubav, qui ne sont PLUS des juifs, ils sont dans le meme categorie que les juifs pour jesus, qui sont que des pauvres ptits goys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***mais tu ne peut pas etre antisioniste et juif en meme temps desole***

Le sionisme étant la traduction politique (plus ou moins déformé selon les différents protagonistes) d'un souhait religieux (le retour des juifs en terre d'Israel), cette phrase n'a pas de sens. Pour comparé à l'islam, c est comme dire : "celui qui n'adhère pas à la Charia n est pas musulman..."

On peut être juif et ne pas adhérer au sionisme, et encore heureux sinon le recensement des juifs de cette planète serait des plus rapide !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino2

a lire ces paroles je me rappelle avec nostalgie ,une amie sionniste a moi ,ISRAEL_IT où est tu?
mdr

______________________OUI elle me manque aussi la miss, elle aurait déjà cloué le bec à bon nombre.............REVIENS ISRAEL_IT ON A LES MEMES A LA MAISONNNNNNNNNNNNNN!!!!!lolllllllllllllllll Mikael je crois que l'on peut rien sortir de nethanel, celà me rappel une blague.

Devant sur son frons c'est notifié : à refaire

Derrière sa tête tu trouve l'incription: rien à faire

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

qui ne sont PLUS des juifs, ils sont dans le meme categorie que les juifs pour jesus, qui sont que des pauvres ptits goys.

_____________________QUI est pas QUI et QUI est comme QUI dans ton histoire explique moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Au fait sais tu que Ladino a vu des chrétiens monothéismes LOLLLLLLLLLLLL Voilà un mec comme dit Nath qui sait évoluer!! LOLLLLLLLLLLLLL je sais que je lui ai longuement repris pour ISraël, car nous savons pas comment D.ieu agit!!! et combien de fois D.ieu a restauré Israël de sa mauvaise conduite avant de le jetter dehors!!!
Mais quoiqu'il en soit il est moins bête que toi Nethanel LUI, il a un coeur pour les musulmans Hé alors il est reconnaissant du fait que les musulmans l'on abrité chez eux, c'est normal, bien qu'il soit pas dacc avec tout!!
Mais il a le droit de penser diférant que toi!!!
Je sais que c'est un homme trés sensible et droit, qui à déjà souffert et je lui tire mon chapeau pour son courage!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

Ladino n'a pas de leçon de patriotisme à recevoir sur Israel, il y a vécu, son fils y est né, il connaît l'armée. Il est juste opposé à un Etat qu'il trouve oppressif parce qu'il se met à la place des Palestiniens et c'est tout à son honneur, cela prouve un grand Humanisme.
--->Humanisme??? mdrrr moi j`apelle ca assimilitude ou decadence d`un juif ou ce que tu veut...

-anti-torah : C'est quelqu'un qui a une grande foi en tout cas et il n'a pas de comptes à nous rendre sur son niveau de pratique, qui a au moins le mérite d'avoir été excellent toute sa jeunesse.
--->je connais pas sa jeunesse et toi non plus mis a part ce qu`il a bein voulu te raconter.
Jm`en tamponne qu`il avait des papillottes telement grande qu`il marchait dessus quand il etait petit, ca n`empeche qu`aujourdf`hui il se coupe de son peuple.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

excusez-moi, MAIS, les plupart des juifs de notre epoque, de l'epoque de tes grandmparents, tes arrieres-grandparents....n'etait pas des israeliens...et ils n'etait pas nés dans ce pays..donc, OUI, un juif peut rejeter israel, et etre encore juif.

Judaism n'egale PAS sionisme.
--->l`etat n`etait pas encore cree pauvre cruche...Mais il n`ont jamais rejete un futur etat d`israel, la preuve beaucoup de marocains algeriens et tunes sont montes en israel...

Hey,tiens, couscous roi, j'ai decouverte qqchose...on a beaucoup en commun avec l'islam......plus qu'avec les chretiens...
--->Forcement ils on tout recopie et a l`envers d`ailleurs...Faut dire qu`avec un pedophile analphabete comme `prophete` il y a de quoi...

et peutetre toi, t'es un pauvre illetré.
--->cest marrant quand tu me parles d`illetrisme, j`apprecie ton humour

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oreste

Tu peut ne pas etre sioniste ok, mais etre anti, desole mis tu te coups de tes racines, comme le font les netoure karta et les stamars et les olivia zemor et compagnie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oreste...Regarde les definitions de 'théologie' 'théocracie' et 'politique'. L'etat d'israel est plutot laïque, donc, plutot non-religieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, je suis dsl, mais les juifs pour jesus sont des chretiens. POINT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour chretiens monothéistes....primo..ils ont deja leur moshia'h..qui est comme un D pour eux, depuis qu'ils prié a lui, et meme fait le shabbat pour Jesus, ...secondo, 1+1=2, qui n'est plus MONO.

Forums

partagez et débattez