emoboy: discuter avec toi est interessant donc y a pas de probleme----- mais je pense que tu idealise un "peu" trop l'amerique--on en reparlera
chat noir: pas mal le jeu de mot mais prend + d'engagement dans le debat
et enfin steph22:
tu me degoute grave : au moins t'a pas peur d'affirmer tes opinions politik (tu kiffe des gros enfoiré bien faciste comme madelin ou sarkozy mais bon c ton choix)
mais t'a 29 ans je crois et ton discour me laisse perplexe
je vais t'expliker pourquoi et d'ailleurs je recommande a tous d'essayer de lire ce que je vais ecrire:
c des gens comme toi STEPH22 qui font k'ils y aient de l'antisemitisme dans le monde
oui mon pote : et voila pourquoi
de tout temps les antisemites ont eu des cliches sur vous et en banlieu (et pas k'en banlieue) le cliché qui revient le + souvent :c'est PUTAIN les juifs y croient k'ils ont le monopole de la soufrance ou quoi? tjr eux et eux et eux
voila le cliché et ce cliché enerve les gens et engendre la haine
et les gars comme toi (steph22) vous alimentez cet haine avec votre attitude
car toi tu ne pense qu'au juif et au seul consequence de ton peuple
eh mec faut arretez un peu
regarde kiwi ou chat noir :ils s'ouvrent au autre sans denigrer leur peuple
toi -steph22- tu vas idolatrer des "encules " de la pire espece comme bush ou madelin tout cela parce qu'ils soutiennent israel ??
et de + madelin je doute k'il est de la sympathie pour votre peuple (je me rapelle avoir appris qu'en 68 il etait de la mouvence "extreme droite)
je pense plutot qu'il a ses interets
mec :j'avoue la gauche abuse un peu :non pas pour son soutien a la palestine
mais pour sa facon d'accabler israel sur chaque fait
mais arrete de croire k'a droite ils vous aiment
tu reagis comme un gosse qui boude fils -lol
tu dis qu'il ne faut pas comparer la shoa et ce qui se passe en irak: ok
mais mec encore une fois tu fais le jeu des anti-feujs
mec :chaque jour on parle du nombre d'americain tué
mais on parle jamais du nombre de morts d'irakiens qui lui doit etre multiplié par 100
et les mec comme toi me foutent la haine
car c des gens comme toi (qui jouent les sourd) qui font k'il y a tragedie aujourd'hui
arrete de croire qu'il n'y a que la shoa
meme si c sans commune mesure :ce qui se passe en irak (et pas k'en irak) est tres grave
mais bon tu fais comme tu veux ------ c ton droit