Windows :
Oui... il est clair que nous avons des idées complètement opposées, aussi bien sur les Etats-Unis, la droite... !
Tu me dis "ta droite..." : ma droite, comme tu dis, s'il s'agit de la France, c'est une partie de l'UMP (et de l'UDF). Tu dis que tu as participé à des manifs contre Sharon. Je te signale que dans ces manifs, des gens scandent "mort aux juifs". Et bien si tu es fier de toi, ça te regarde. Des verts ,des communistes, défilent, au milieu, comme si ne rien était. Heureusement que personne, à l'UMP et à l'UDF, n'a jamais participé à ce genre de manifs !!! (même si, à l'intèrieur même de ces partis, les opinions sont bien entendu variées)
Tu dis que t'aimerais "voir que les juif français participe à l'union de cette france" : et puis quoi encore ? c'est de la pensée unique, ça ! Où est la liberté d'opinion, là-dedans? Je suis pro-américain, je ne vais pas devenir anti-américain, brusquement en quelques heures, pour suivre un phénomène de mode !
La lutte contre le terrorisme est primordiale, car le terrorisme peut toucher n'importe qui dans le monde; personne n'est à l'abri.