Il se trompes, c'est certain.
Les Musulmans ne font aucune distinction entre les prophètes. Ils considèrent que le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam forment une seule et même religion.
Que tous les prophètes, de Noé à Mohamed en passant par Abraham, Ismaël, Isaac, Moïse, Jésus étaient avant tout soumis à Dieu, c'est à dire Musulmans.
Les Palestiniens se battent parce qu'ils ont subit une injustice.
Je conseille à tout le monde de reprendre les déclarations de bonnes intentions décidées avant la création de l'état d'Israël pour comprendre à quel point les sionistes sont injustes.
Si Jérusalem est la capitale éternelle et indivisible des Israélites, comment se fait-il que le plan de partage de 1947 n'ait pas intégré cette ville comme la capitale éternelle et indivisible du nouvel état à cet époque ?
Comme je l'ai déjà dit, la situation actuelle résulte du projet sioniste élaboré bien avant la création de l’Etat d’Israël. Il est manifeste, vu la tournure des événements depuis 1948, que ce projet intégrait la guerre avec les pays voisins et le peuple palestinien. Non seulement il l’intégrait mais il en faisait une composante essentielle.