Nous sommes devenus des criminels

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

le petit facho comme tu dis , est notre frere, toi, t' es rien...
lui, malgré ses arguments a 2 balles a sa place sur le forum, toi ,...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette

"Si tu as reçu l'éducation de la thora, d'une tu ne parlerai pas avec haine, mais complésence, et humilité "

Desoler mais j'ai le droit de détester ceux qui ne la respect pas méme si c'est pas toujour le cas il est interdit d'etre haineu enver un juif comme on peut le lire dans le kitzoure choulh'ane arouh'e sur le chapitre "les qualitée de l'homme qui doit avoire dans sont conportement" et séïf 13 ou il est dit que tu n'a pas le droit de détéster ton frére (juif) dans ton ceure .Comme disait David "Ne détesterai-je point Eternél, ceux qui te haïssent et n'aurai-je pas de querelle avec ceux qui s'opposent a toi?Je les déteste d'une haine extréme , il me sont devenus ennemis"et on éxplique que si les agissment de la pérssone en question sont conform a la loi tu l'aimra sinon tu ne l'aimra pas .Donc en conclusion il m'es permi de haïre les goyim vu qu'il ne respect pas la loi de la Thora bien que ce n'est pas mon cas je ne te haï pas mimolette je ne suis sinplement pas daccor avc toi .Et ne me dit pas que je n'es pas reçu l'education de la Thora vu que apparament tu ne la connait pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que manuco a parfaitement répondu pour moi sur ceux, merçi manuco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne_L Feuj_159 nous a expliqué qu'il avait fait son alyah à l'âge de 11ans et que déjà en France, il n'était pas une lumière en orthographe. Donc ce n'est pas en vivant en Israël que son orthographe française peut s'améliorer.
Mais merçi d'aller dans le même sens :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manuco
Sariel ,Feuj159, est notre frere et n est pas un facho! il a une vision pour l instant erronee car il n a pas encore le recul necessaire pour se moderer, de plus lorsqu on le "connait"" il est tres sympathique ce petit
maintenant si Sariel est notre "frere" original est notre "cousin" Ishmaelite donc .....
mikael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'' Donc en conclusion il m'es permi de haïre les goyim vu qu'il ne respect pas la loi de la Thora ''

Bon on peut aretter les conneries la... Ca commence a faire pitié

Quoi d'autre apres ce gars la va nous faire ressortir les protocoles des sages de Sion

Hé y'a pas quelquechose dans tes livres de priere qui te dit

QUE LA HAINE N'A PAS DE PLACE DANS TA VIE...

ah ben tiens je vais meme te dire ou trouver ca va lire dans les Mitsvots...

TU AIMERAS TON PROCHAIN - c'Est une des plus faciles a trouver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manuco j'ai été censuré a tord je te disais tu crois que pour moi t'es quoi? Absolument rien du tout c'est reciproque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

j' ai jamais di kil ete facho, j' ai juste repris l' expression de l' autre...
Deplus, si o debut Feuj159 m' enervait , maintenant kje me suis habitué, jl' aime bien...

quant a la difference entre frere et cousin, ma seule reference est la Thora, et si elle fait correspondre "frere" et " juif", elle ne fait jamais allusion a " cousin ismael".

il suffit de voir ce que le Zohar HAkadoch nous apprend sur la fin des temps et notre relation avec ismael dans celle ci pour comprendre que .... c pas vraiment des " cousins"...

original

tas pas l' impression de fere un peu " parasite" sur ce forum?
moi je m' en fout, mais c pour toi, si t' as du temps a perdre...en plus avec des gens qui ont des idées contraires aux tiennes... t sadomaso ou koi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL2
" les racistes sont aussi dangereux ici qu' ailleurs"

nan, ya des racistes qui t' egorgeraient avec plaisir, yen a d' autres ,comme sur ce site qui diraient juste " kel con ce mec"et a qui tu n' auras jamais a faire dans ta vie... si ya pas une grande difference pour toi, je te conseille de faire un petit stage au bureau central du klu klux klan au texas, tu comprendrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

si pour toi, on est rien du tout, kes tu te casse les c... a venir nous parler...

Forums

partagez et débattez