QANA: L'ENQÛETE INAVOUABLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Libération qui appartient a un Rothschild...ca doit certainement evoluer, mon cher gougould...peut-etre un jour libé sera comme l'Express (un véritable outil sioniste)...

Adler, levy, etc...on voit un peu que ce genre de journalistes ont des noms qui les poussent a etre impartiaux ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Iseael_it

voyon c'est la tactique incoutournable des gocho antisemite il decident de pas repondre quand l'adverssair est de taille MDRR

ne t'atten pas a ce que ce cretin fini reponde a un poste trop savan pour lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Annette LEvy Willard "

ell passai trankilment ces vacance en Israel mais elle a etait appler pour couvrire la guerre vu qu'elle etait sur place la pauvre mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Suk: Tout ce que je lis, je le lis toujours attentivement
et surtout entre les lignes
...........................................................................................

Feuj 159
Pourtant c'était même pas de questions compliquées.
Juste savoir s'il connaissait personnellement (hors net)
des juifs pratiquants puis: des libanais, puisqu'il tenait tellement savoir si moi de mon côté, je connaissais de goys
et de libanais. (cf nos postes dans: Proche Orient: "Le
combat du loser Nasrallah")
.................................................................................................

N'aie pas peur Suk, ma question se portait pas sur une connaissance X proprement parlé.
Je veux pas t'offusquer si tu connais pas de juifs
pratiquants ou des libanais, pour que tu sois si sûr de
pouvoir en parler.
Loin de moi cette idée....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Non t'as pas révé.
Va voir justement le blog britannique que j'ai cité plus bas,
qui était le premier à examiner, à la loupe tous les clichés.

Sinon entre temps: lu encore ce we:

- Richard Angel NBC : "nous n'étions pas autorisé de filmer
à l'intérieur de décombres. Quand les corps étaient sortis, certains cameraman de guerre habitués à filmer des
cadavres, me disent: Richard, on a l'impression qu'il y a
aussi parmi eux d'autres cadavres disons le, plus anciens tellement ils sont gonflés etc...
Je me suis demandé pourquoi il y a y eu que des femmes
et des enfants cachés et où étaient les hommes?"

- Le responsable d'aide humanitaire de l'ONU Jean Galand reproche à Hezb: "Je ne vois pas de quoi Hezb doit-il être
fière de ne pas avoir perdu (selon lui) beaucoup de combattants quand le nombre de civil morts dépasse celui
de combattants.
Il reproche à Hezb de se cacher derrière la population et lui demande de cesser de combattre à partir des civils, suite aux clichés présentés par Israël sur l'implication des civils par Hezb.

- Les israéliens étaient plus tristes pour les enfants morts libanais, que Hezb lui-même. Il a pu profiter de 48 h
d'accalmie relative, afin de charger ses batteries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici le lien qui démontre l'implication des localités, immeubles "civils" etc

http://www.inn.co.il/News/News.aspx/153473

Dans la fenêtre média cliquer à gauche pour démarrer la vidéo. C'est en hébreu, je traduis:

Première séquence:
On voit le lanceur tirer des katiouchas.
(Les Katiouchas sont en blanc dans la vidéo)
Puis regardez bien comment il rentre tranquillement
garer son camion dans un immeuble
Ensuite Tsahal le bombarde.

2ème séquence
Tsahal bombarde le lanceur des roquettes

3ème séquence
Tsahal bombarde le camion chargé des Katiouchas

Sequence 4
A nouveau un lanceur de Katioucha à partir d'un champ agricole.

Séquence 5
Tshal bombarde un pont qui sert de transporter des armes. L'acheminement d'aide aux "civils" ne pourra plus passer
par là.

Un autre lien: preuves de tir à partir de Qana lui-même.
Il est en anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=96Qdlj-avPc&mode=related&search=

Même procédé: tirer des Katiouchas puis aller se cacher dans les immeubles avec femmes et enfants. Pôvre civile hezb….

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Subukus,

Tu me déçois... Tu fais dans le Lepenisme primaire, là... Traquer les patronymes, ça fait vraiment III Reich.

C'est sûr qu'avec des Serge July, des José Bové, des Laguillier et des Besancenot, tu trouveras des ennemis politiques dignes de toi, "français à 100%".

Que n'es-tu né à l'époque des Barrès, Drumont ou Déat... Là au moins tu aurais les "troupes" de tes ambitions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy,
C'est un moindre mal, ok. Mais je préfèrerais une réflexion individuelle équilibrée plutôt que un article antisioniste d'un côté et Adler de l'autre.

Ca me rappelle trop la blague au sujet de la télé "équilibrée et respectueuse de toutes les opinions" :
- 5 minutes pour Hitler et 5 minutes pour les juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

uN Bombardement inavouable parce qu'en temps de guerre même des enfants réfugiés ds les sous-sous à l'abri avant d'êtr tués sont considèrés comme des membres du hezbollah... hmmmm...il est vrai qu'une guerre sans bavure ,c'est comme un site communautaire sans extrémistes....

* une pensée pour les victimes, ceux qui sont en ligne de mire et au premier plan, les libanais & les israeliens dans ce conflit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa Ali-Alia

Lis d'abord de quoi il s'agit dans ce topic avant de poster.

Je ne parle pas du bombardement, lequel de toute évidence
a eu lieu, vu l'implication de cet immeuble même, dans les
tirs de Katiouchas sur Haïfa et autres: 400 tirs dont 150 sur Haïfa (Voir mes liens donnés plus bas).
Mais c'est vrai que les arabes ont l'exclusivité sur le misérabilisme et sont plus photogéniques que d'autres victimes.
Je vais finir par croire que même chez les arabes il y en
a des arabes plus importants que d'autres.
Par exemple: les arabes israéliens qui meurent aussi
et une fois de plus hier soir à Haïfa.

Puis on parle aussi de la mise en scène des images faites
par les agences de presse dans le but de créer un choque médiatique.

Si tu prenais la peine de lire ce sujet, tu comprendrais que : l'enquête inavouable n'est pas celle que l'on a vu à l'oeil
nu, c'est à dire le bombardement dont tu parles,
mais celle qui se cache.
Donc au lieu de nous parler de ce qui est évident et qui nécessite nulle enquête, lis donc le sujet à fond plutôt que de "tirer" à côté.

Forums

partagez et débattez