sur le rapport entre le sionisme et l'identité juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret, tout les grand s'accorde a dire ke rendre des territoir juifs est une abberation, et dire ke c'est sous controle israelien k'ils ont saccagé le tombeau de joseph ki en plus est reconnu comme un grand sage et prphete pour l'islam egalement...(l'histoir d'abou youssouf en egypte et l'interpretation des reves est clairement racontée dans le coran)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSAHI55, d'abord "tous les grands", non, il y aussi les haredim qui ne pensent pas sionisme...Mais surtout, surtout! le sujet de ce topic est "sur le rapport entrele sionisme et l'identité juive"... et la question était de savoir si le sionisme fait inhérent à l'identité juive... pourrions-nous recentrer le débat stp?

et où est passé notre Elklingo? nous ne sommes plus dignes de débat?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba cite un grand ki est pour la restitution des territoir!!!!

mais meme les haredim ki ne pense pas sionisme comme tu dis ne sont pas pour la restitution des territoir....le debat seras recentré kan elklingo auras le temps de nous parle, et il serais interréssant k'il explike la position du sionisme religieux par rapport aux argument religieux contre le sionisme puisk'il les connais bien...rav kling on vous attend ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourrions-nous revenir au sujet stp, pour la énième fois...

Forums

partagez et débattez