hahaahha enfoire de sukubus
tout les 2 on est partner in crime sur ce forum et tu me fais ce coup de crasse ??????
t'inkiet pas je t'attend a l'occaze
lol
hahaahha enfoire de sukubus
tout les 2 on est partner in crime sur ce forum et tu me fais ce coup de crasse ??????
t'inkiet pas je t'attend a l'occaze
lol
tris je suis d'accord
mais vickie a 12 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!
c une bebe
tu vas pas demander a un bebe de cet age d'etre aussi fort mentalement que toi a 20 ans ?!!!!!!!!!!
meme moi a 26 ans je suis pas si fort mentalement (malgre mon physic tailler dans du roc--lol)
Pas 12 14 mais peu importe! Ca m'agace! T'as intérêt à venir la prochaine fois qu'on se fait une réunion de forumeurs Nell! sinon gare à tes petites fesses ;)
je viendrais tris je viendrait
mais ne soit pas effraye :je suis un mechant un rude boy !!!!!!!!!!!!
non en faite sous ma carapace je suis timide
donc soyez cool et comprehensif avec moi
Sukubus
J'aime bien ton culot, vraiment!
Tu me fais penser à quelqu'un que j'aime bien
Mazala...merci. Tout compliment d'une jolie fille (sexuellement majeure) est toujours bienvenu (a defaut de recevoir autre chose)....sinon y'a toujours les insultes de la chevaline twingo666...
Moi tu me fais penser a lyndsay_A ;)
J'espere que la personne a qui je te fais penser et que tu aimes bien n'est pas MJJ, le bronzé du dimanche avec glue...il y a pas de risque d'etre inflammable ce mix de spray et de bronzage? faudrait pas qu'il imite les moines bouddhistes par mégarde...
nell...tu oublies deja ton clin d'oeil a Mr. bean mon salaud, lol
pffff comme dirais tata eclair...
Nelle:
"sinon gare à tes petites fesses ;)"
surtout si cyrilette se rapplique...
Tiens Sukubus tu me fais penser :
Je voulais dire à celui (parce-que je suis sûr que c'est un garçon) qui est derrière lindsay A que c'est un petit malin qui me parodie (ou non d'ailleurs) avec brio grace à cette fiche
Même poète, Même piercing, Même poitrine généreuse, Même culot, Même langue pendue...
Je tiens à dire tout de même que je n'ai pas besoin de créer mon clone, quel interet?
Reflechissez les paranos!
Tu as de plus beaux yeux, mais j'aime bien son style vestimentaire a lyndsay_A...et le mec qui se cache derriere la photo devrais essayer d'en trouver d'autres pour les mettre dans les secondaires...Moi je m'en fouts des fausses fiches, pourvu qu'ils y collent de belles photos, pas celles de mecs laids derriere des pots de fleurs...ouarghhhh
Sukubus
J'ai oublie de te preciser que la photo principale date du 1er septembre et que j'etais revenu de Palestine (où j'ai bien bronze) le 19 aout.
Concernant le gel, tu radotes mon pauv vieux (pleonasme? )
Mais j'avoue que tu m'a bien fait marrer avec Lindsay_A (le gars derriere cette fiche(que tu ne connais pas) est previsible et il a le don de se trahir tout seul...)