Nelle, je te rassures, je n'ai rien d'une poupée si ce n'est le physique malheureusement(oui mes chevilles vont très bien, je vous remercie)
Nelle, je te rassures, je n'ai rien d'une poupée si ce n'est le physique malheureusement(oui mes chevilles vont très bien, je vous remercie)
Ou t'as vu que lindsay avait la langue pendue ? ah sur la photo ... c'est vrai pardon ...
Sukubus, toujours aussi pertinent, j'aurais du prendre tes éloges avec plus de ferveur, tu n'en serais pas réduit à ressortir ta blague sur les chevaux en disant que j'insulte les gens ... tu frise le ridicule (et pis en fait non, tu frise pas).
''Même poète, Même piercing, Même poitrine généreuse, Même culot, Même langue pendue...''
Mazala...a quand ton prochain film Hard?
MJJ, le gel c'est mon nouveau running gag, avec celui des chevaux que twingo13 ne semble pas encore avoir avalé...elle n'a guere l'experience de lyndsay_A, enfin celle de la photo en avatar et des phtoos secondaires que nous ne verrons jamais j'ai bien peur...
ahhahahaah il m'eclate ce sukubus
sincerement je vais arreter de lui lancer des eloges :il va pas s'y croire
mais heuresement qu'il est la notre "igloo-man"
on se tape des barres
ps: pas mal l'allusion a cyrillette (mec laids cache derriere un pot de fleur)
haahahah la j'ai rigole pour la journéé
ps2:
tris j'ai hate de te rencontrer
je vais faire de toi une fille "du mouv"
lol
Vous êtes en train de dire que cyrilette et lindsay sont la même personne ?
que c'est amusant !!
follement décadent !!
mais oui tu es drôle sukubus...
loool Sukubus
Sois content de me faire marrer, c'est rare qu'un type aussi detestable que toi me fasse rire
il est trop fort ce sukubus trop des barres (trop des barres= trop marrant traduction pour toi quebecoi)
Bientot Sukubus
"Mazala ou l'art de te cracher dessus"
(Oui parce qu'en faite je suis un homme quoi de plus naturel en somme)
Ne t'inquiète pas tu seras en VIP!
Mazala...moi qui te respecte comme aucun autre male sur ce forum(j'y inclus les chalalalettes mjjistes), en particulier la gluanteur incarnée qui semble vouloir se venger d'un rejet anterieur fait par ta cleopatresque personne....et tu veux me cracher dessus?...mon coeur se brise...mais je te promets de ne jamais avoir la rancoeur de ce gelifié artificellement basané.
Je ne saurais refuser de participer a un long metrage ou tu sevirais et a mieux connaitre ton petit posterieur tout en admirant le tatouage chinois que tu dois tres certainement arborer au bas de ton magnifique dos....meme si ce posterieur n'aura jamais le gigantisme chevalesque d'une certaine voiture de Renault ...d'ailleurs a lire les postes de cette voiturette, j'imagine que le tatouage derriere son dos dois etre le simple mot: ''MERCI, ENFIN''