Motti23,
j'aimerais vraiment avoir une réponse halakhique à ma question : est-il interdit d'aller en boîte en couple ? seul, ça peut se comprendre mais si tu as envie de danser avec ton mari ou ta femme ?
Motti23,
j'aimerais vraiment avoir une réponse halakhique à ma question : est-il interdit d'aller en boîte en couple ? seul, ça peut se comprendre mais si tu as envie de danser avec ton mari ou ta femme ?
Interdiction d'apres la Tora de frequenter un lieu denue de pudeur.
Nath2
Les danses mixtes sont interdites, et vu que la femme par tsniout ne dansera pas devant d'autres hommes que son mari, il ne lui reste plus que sa chambre pour le faire ;-))
arretes de prendre les gens pour des cons vik honnetement tu serais en face de moi, j'aurai envie de te claquer
Tris
Ah, c'est malin ca...
Je vais t'avouer une chose. Je déteste la violence. Et puis, tu devrais le savoir, frapper une ados aux Usa pourrais avoir des conséquences en justice pour toi. Surtout si mes parents portent plainte aux policiers.
Tris
J'adore!
Mikosabb Avieclair,
merci pour la réponse, ça me donne une furieuse envie de danser tout ça...
une ado? tu sais quand on te demandait ton age sur la fiche de feujworld, c'était ton age par rapport à l'état civil pas ton age mental!
(je sais que je me repèe mais c'est juste pour faire un petit plaisir à Mazala )
tu sais quoi? je prefere une comme mazala qui va aller se battre dans la boue avec une conne qui l'a insultée plutot que d'aller pleurer chez papa et maman.
D. sait que j'ai pas toujours été d'accord avec elle mais contrairement à toi, elle prends pas les gens pour des cons ou alors involontairement
Tris
Pourquoi tu t'en prend a Vik?
De toute facon c'est tellement cramé que c'est une fiche bidon qu'a la limite ce n'est pas une manipulation de sa part...
Je prefere sa fiche plutot que les connes qui mettent des photos de mannequin aguicheuse dans le but de se venger de ceux qui disent que la beauté interieur compte plus que la beauté exterieur..(on en a vus des fiches comme ca sur les forums)
D'ailleurs j'ai fait la meme chose avec regency et le plus grave, c'est que ca a marché...