je ne sais plus quoi faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

après Mazala vs Simon-p, Tris vs Vik, voici Mazala vs Original!

Original tu voulais compter les points?:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala gagne par KO contre le pas tres en forme voir faible Original.

"j'échangé déja des idées à la crèche avant que tu sois née!"
C'est naze ce trip je suis plus vieux de 3 ans (Wahou) face a la jolie mazala! ca vaut un carton rouge... Et meme si c est dans un but humouristique c'est quand meme raté!

De plus le trip parano rigolo je suis arabe, donc hall d immeuble, oinj, et je vole...C est d'un bateau....D'ailleurs on sait tous que les arabes sont des voleurs et des drogués pas la peine de le repeter!

BREF;
Original Game Over essaye encore une fois!
PS; Tu as une jolie petite amie Original mes felicitations. Au moins tu as du gout en foot et en femme.
Mazala t as rien d autre a faire qu a tjr faire Ch.er le monde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Fais chier ton barratin, tu me fais penser à Caliméro...Euh pardon Simon-p (Oups)

Moi aussi j'en ai marre de cette image qu'on me colle tout ça parce que je suis blanche!!

Et ben oui je suis française, et alors???!

Il faut cultiver la diffèrence et non l'indiffèrence!!

Et puis quand j'étais à la crèche perso, je préfèrais tirer les couettes des fillettes et jouer à la marelle plutot que de parler du deuxième septennat de Mittérand ou du mur de Berlin

Alors mon évolution est progressive, comprends-tu cher Original, alors que la tienne est apparement régréssive...

Kobal

Mais euh...Je fais pas chier! Je parlemente avec ce charmant Origuigui Origuigui Originaaaal bien sûr!

Et puis franchement il a bien cherché ce cher ancêtre de trois ans de plus que moi (grrrr zé peur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh j'ai mis entre guillemet ce que j'ai dis c'était du second degré pète un coup ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi contrôle tes doigts énervés sur le clavier^^^^^^^

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sa garde la pêche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh vickie :
moi j't'aime bien (par contre j'espere que t'as pas une fiche bidon meme si dans l'absolue sa change rien a ma vie)

tris:
comment arrive tu a detester quelqu'un par internet ??????????????
j'ai du rater un episode

moi je la trouve craquante (putain je parle comme une meuf) cet petite vickie
si j'ai une fille + tard je voudrais qu'elle lui ressemble (du moins physiquement car je connais pas trop sa mentalité a part ce que j'ai lut d'elle et discuter avec elle sur le net)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, ta nouvelle photo, je croyais que c'etait interdit sur les trottoirs de Paris maintenant, forte amende. LOL.

Mazala, quel caractere....de ta bouche, parler ne serait pas l'action désiré (a lire sous plusieurs degrés)! Moi aussi je veux un combat avec toi...je me laisse coucher au premier coup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell parce que je déteste les gens qui pasent leurs temps à pleurnicher sur leur misérable existence au lieu de se battre pour faire changer les choses.

Forums

partagez et débattez