je ne sais plus quoi faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

ah bon l'ancienne photo c'étaient deux femmes ? moi je voyais un homme : décidément j'ai de la m... aux yeux.
Moi aussi c'est une photo de portable, mais prise la nuit, au moins, on ne voit pas mes rides. Donc suggestion, tu refais une photo avec ton portable, mais cette fois-ci, tu demandes à quelqu'un qui t'aime bien de la prendre comme ça, il saura te mettre en valeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais personne qui m'aime bien Nath2, j'ai commencé la gentillesse depuis 4 jours ça prend son temps avant de s'installer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle entrée en matière Trifouye !!!

J'adore ta photo et ton pseudo (ça ne serait pas un coup du Kaubi ça ?)

Twingo2,
je t'aime bien aussi, maheureusement je ne suis pas sur place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui ça y est je comprends ... Effectivement trois fois le même post c'est dejà pas forcément intelligent mais trois posts qui disent je t'aime à twingo ça fait un peu science fiction. T'aurais pu te débrouiller pour être plausible Sabine...

Bon je suis pas du tout dans mes mauvaises résolutions là ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fannoushkaïa, (en esperant que mon post n'apparaisse pas encore 30000 fois), non tu ne ressembles pas à Corbier sans la Barbe mais plutot à Bernard Minet sans les Boucles.

ton amie chérie trifoushkaïou

PS : Merci pour ton post de bienvenue nath2 :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah au fait moi aussi je t'aime ma poule nantaise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi j'taime bien nath2 mais pas auant que la bouffeuse de pan bagnat qui me fait une déclaration.

Forums

partagez et débattez