je ne sais plus quoi faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas côté photo Twingo, c'est mieux : on voit tes jolis neunoeils en gros plan et, que dis-je, l'equisse d'un sourire...

Désolée, j'ai un peu tendance à voir Kaubi partout en ce moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben je préfère ressembler à Bernard au moins il est minet ... alors que corbier merci ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 là tu fais très sépha, et plus du tout Marine Le Pen, tu as su évoluer, bravo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que la couleur est pas top, j'ai un gros plan de mes yeux qui tue sur mn appareil mais j'arrive pas à le mettre sur mon ordi, enfin bon, bref ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah parcqu'en plus c'est ta soeur??
Mon fantasme!! Vite remet la cette photo!!...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny laisse ta photo tu es trop mimi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Nath2, j'ai employé les termes qu'il fallait...on m'a juste emmerdé, et j'en ai fait ma propre idée aprés...mais je ne nie pas le fait que ce soit les différentes pressions qui m'ont fait penser ainsi...

Ce que je t'ai dit sur la conversion, ce sont mes propres paroles et mes propres idées ! :)

Kiwi, je ne l'ai jamais fait, et ne le ferai jamais, sauf si on me demande mon avis, mais je ne dirais pas "c'est de la connerie", j'avais dit ça de cette manière pour la raison que j'ai cité aprés l'avoir dit à LAFEUJ06, rien de plus...
Je suis néanmoins content d'en avoir parlé avec toi et Nath2, en espérant ne pas vous avoir trop blessée, car je sais que c'est un sujet qui vous tient à coeur !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non,non,non! Remet l'ancienne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci hanaag mais c'est qui sepha ?

Merci Joelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sépharade, Twingo2 ! Sépharade ! Moi je préfère ta nouvelle photo !

Forums

partagez et débattez