les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene,

imagine qu'il t'ait quitté pour un homme, Juif, tu crois que tu aurais moins de peine ? Remercie D- de t'avoir débarrassée de lui, c'est sans doute qu'Il te réserve quelqu'un qui t'aimera davantage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les juives sont un peu possessives et tres etroite d esprit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je me prend des rateux par les juivs car elles aiment pas les non juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je c bien mais laissons Israel s'occuper des nouvelles génération de juif nous en France vivons notre vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi je dirai et avec CERTITUDE QUE QUAND ON nous goutte le RESTE APRES SEMBLE BIEN FADE & SANS SAVEUR ;-)"

Bah dis donc, t'arrives encore à passer les portes toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kelly bien dit! C'est pas pour rien que hélas les goyim courent et ont toujours couru après les petites juives!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec El_Gringo, dans certains posts (toujours féminins bizarrement) je lis que les juifs se tournent vers les non juives parce qu'elles ne veulent pas s'engager, ce qui pourrait tendre a coller avec le stereotype du mec de base.

Enlevez vous la merde des yeux ... si les juifs se tournent vers les non juives c'est tout simplement parce qu'au dela de l'education, elles sont souvent plus saines d'esprit, moins interessées par le materiel et plus simples que nos correligionnaires, meme si ca me coute severement de dire ca ...

Il faut arreter de chercher le problème chez les mecs qui brisent cette "alliance" mais plutot des fois penser a remettre en question la population juive féminine, tout du moins celle de Paris.

Personnellement, la seule raison aujourd'hui pour laquelle j'eviterais de m'engager avec une non juive, c'est uniquement pour eviter a mes enfants de subir les eventuels colibets baveux que l'on peut retrouver un peu partout sur ce message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les feuj sont des etres humain comme les autres... bref si une juive refuse la continuité logique du mariage chez les religieux ou la meme chose chez les non religieux...
y'a un moment le juif il est fatigué de se comporter en heros de la chasteté...
en meme temps, a cause de notre belle société, aller faire bisou bisou crack crack n'implique plus une obligation de mariage... alors qu'on s'etonne pas de voir une non juive jeter son devolu sur des juif.
je rappelle a tous les juif qui aimme des non juive... mazel tov ! mais n'oubliez pas que de tromper son mari ou reciproquement n'est plus une raison suffisante pour un divorce dans le droit francais ...
faut choisir quelle nechama on veut donner a ses enfant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je c bien mais laissons Israel s'occuper des nouvelles génération de juif nous en France vivons notre vie

-> Si nous sommes juifs, nous ne pouvons pas faire comme si on était autre chose... en Israel ou en diaspora, un juif est un juif!

le coeur a ses raison que la raison ne connait pas.

-> Avec des raisonnement aussi peu juifs, rien ne métonne plus...

si les juifs se tournent vers les non juives c'est tout simplement parce qu'au dela de l'education, elles sont souvent plus saines d'esprit, moins interessées par le materiel et plus simples que nos correligionnaires, meme si ca me coute severement de dire ca ...

-> c'est plutot parce qu'ils sont à la fois égoistes (se foutent d'am israel) et incultes (ne savent pas qu'ils se condamnent eux memes à louper leur mazal qui ne peut qu'etre une juive)... Si on aime pas la mentalité juive parisienne, on cherche ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'amour dans tt ça?? il faut y penser pour les juives ce nest pa un probleme leurs enfants serront juifs et la descendance sera assuré mais pour répondre a rachel b tu a ecris précedemmments pk se compliquer la vie avec les conversions etcc mieux faut prendre une juive c'est vraie mais ce n'est pas parce que tu a trouvé l'élu(mazel tov) que les autres lont trouvé de nos jours les mariages mixtes se multiplient nous sommes la 4eme religion de la france derriere les boudhistes!!!!!! alors il ne faut pas sétonner si de nombreux juifs et juives se tournent vers les non juifs . Miantenant la conversion est la meilleure solution si l'ont veut garder son patrimoine en tt cas dans mon cas je veux que mes enfants soient juifs alors si ma femme est juive c'est bien; si elle ne lest pa elle se convertira MAZEL TOV POUR TT LE MONDE !!!! noublions pas la reine de sabbah qui s'était converti qui est un bel exemple.a noter qu'aujourdhui les juifs de france sont plus religieux que les juifs israéliens!!! un enfant de pere juif est considéré comme juif désormais et peut rentrer dans larmée et je pense que la religion doit évoluer avec la société . bizz

Forums

partagez et débattez