les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Zochor es haSHABBES leKODSHO

1) Shabbes... Il est commandé de rappeler le Shabbat, pas la Shoa,

2) lekodsho... Il est commandé de rappeler pour sanctifier. Alors si nous voyons de telles choses, nous devrions en deriver les consequences religieux, cest a dire avoir beaucoup denfants juifs pour compenser la perte numerique, faire des efforts dans letude pour compenser la perte spirituelle etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34,

Un juif est un juif, et nous sommes obligés partout, pas quen Israel. Imagine si un jour les ricains nont plus envie de financer Israel, ou si Iran lance la bombe atomique sur Israel ou je ne sais quoi, D. empeche...

Ne comptons pas sur Israel, comptons sur D., et suivons ses paroles... les "Reform" aux Etats-Unis disparaissent, comme les Karaites avant eux, les heeleniques encore avant etc., mais le Judaisme orthodoxe existe encore et refusera de disparaitre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB perso tes messages me choquent je trouve que tu as bien changer dans ta façon de penser....

Ce débat est devenu stérile je ne préfère plus y participer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

c'est bien ce que plusieurs gars m'ont confié en privé. "les colibets baveux", j'adore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

tu as bien raison,
apparemment il y en a qui ont les chevilles tellement enflées qu'on se demande comment elles peuvent encore trouver chaussure à leur pied.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est curieux, parce que moi quand je suis tombée amoureuse de mon homme, je ne me suis jamais demandé avant si il était juif, athée ou autre chose. IL est lâche, égoïste, égocentrique, et même un peu fainéant mais je l'aime, et ça ne s'explique pas. Je suis exigeante, bavarde, lunatique et même un peu chiante mais je pense qu'il m'aime et ça ne s'explique pas. Alors comment on peut dire que l'on recherche telle personne plutôt qu'une autre ou qu'on apprécie plus machine que machine ? C'est franchement très réducteur et en tous cas à mon avis, on perd énormément de sensations extraordinaires à refuser d'imaginer l'avenir avec des préjugés tels que ceux là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh eh arrettez si les hommes juifs se tournent souvent vers les non juives c est que bien souvent ils veulent des relations sexuelles sans devoir s engager serieusement et de plus c'est vrai que les non juives sont souvent plus ouvert et moins materialistes que nos correligionnaire,helas c'est vrai qu'elles ,elles ne commencent pas une rencontre par ""salut ,tu fais quoi dans la vie? tu gagne combien ?...."" c'est du vecu!
alors si tu n'a pas au minimum une licence oublie!!! avec les juives ,de paris et d anvers en tout cas lol
c'est grave tout de meme
je m adresse au filles de chez nous....
mefiez vous si vous voulez pas passer a cotée du bonheur pour une question de ""moyen"" et finir votre vie seule car pas de juif qui s era venu vous demander la main!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peutetre on peut poser le question a l'envers....est-ce que les feujesses preferes les mecs, non juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel pour répondre a ta question c pas la Torah que je trouve stupide c ta facon éxtrémiste de l'interprétée....

Je suis pas sauvable? Pourquoi? Parceque je ne rejéte pas tous ce qui n'est pas juif? Si c le cas je préfére ne pas étre sauvable a tes yeux (méme si je respecte ton avis) et étre tolérant et ouvert avec les autres (les non juifs...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene

Les non feujs peuvent simplement offrir à un homme juif ce qu'un homme souhaite, c'est-à-dire du physique et par là entretenir le coté animal de l'homme alors qu'une juive (ou un juif) donne de lui en tant qu'être spirituel et pour un homme c'est difficil de résister à la tentation quand il s'agit de physique... Le problème c'est qu'il vera que ça ne pourra durait, on ne vit pas avec quelqu'un pour son physique, par attirance donc un juif ne peut pas vivre longtemps avec une non juive et vis vers ça. Quel dommage quand on sait que seul un(e) juif(ve) peut être sa moitié, son mazal quand on est juif(ve)!

Forums

partagez et débattez