les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bb-addict

Ce n'est pas vrai, ça pas quelque chose qui s'explique par le coeur mais par les envis d'un homme et ce que peut fournir une non juive que ne peut pas fournir une juive. Je rappelle qu'il ne peut pas y avoir "d'amour" avec un non juif mais que de l'attirance physique.

Lilitene

Pourquoi demander l'avis de tout le monde, si tu ne veux entendre que ce qui te rassure ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel quand tu dis que les "goyim" courent aprés les petites juives tu ne fait pas partie des petites juives quand mémes?

Parcequ'a part un éxtrémiste je ne vois pas qui pourrait te courir aprés (c pas méchant mais tu m'a tendu la perche et c** comme je suis je la prend...)

Doubi2 dit :

le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas

Je crois qu'on peut pas mieux résumé la situation. Pourquoi rejeter une personne avec qui on a toutes les chances d'étre heureux !!! Si c juste pour une histoire de religion c stupide... Surtout que l'interprétation de certains ne laisse pas beaucoup de place a la liberté individuelle...

Suis je un bon juif Rahel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB faudrait t'arreter pour racisme et outrage à l'intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Ladino) bonjour vrai et réaliste ton post (helas c'est vrai qu'elles ,elles ne commencent pas une rencontre par ""salut ,tu fais quoi dans la vie? tu gagne combien ?...."" c'est du vecu!
alors si tu n'a pas au minimum une licence oublie!!! avec les juives ,de paris et d anvers en tout cas lol)
Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Di moi Raelh je me rappelle pas avoir lue un Mitsvot qui interdisait lle mariage mxte ou alors je l'ai raté volontairement et je m'en rappelle plus

Comprend les juifs qui aime leur petites amies mm si c des goyim
C l'Amour et Le Judaisme est une religion d'amour pas de Segregation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ETHAN55) Tu le crois ? ( Moi je dirai et avec CERTITUDE QUE QUAND ON nous goutte le RESTE APRES SEMBLE BIEN FADE & SANS SAVEUR ;-) Et lilitene puisque son mec et parti pourtant jolie bonne a goutter ? Ou fade ? Tu dis n 'importe quoi ! Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilitene
ton sujet est stupide!!
ok c'est difficile de perdre l'etre aimé, mais tu te rattaches sur de stupides préjugés pour justifier le fait que ton mec est allé voir ailleurs!!
mais j'te rappel que jusqu'à preuve du contraire, l'amour ne se commande pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Robin06, Doubi2 et Heineken

je souscris tout à fait : apparemment il y a une façon ouverte de voir les choses et une façon stricte, oserai-je dire "bornée" en tout cas limitée par un discours que l'on croirait tout droit sorti de la bouche d'un rabbin : ils ont fait du bon tavail, certaines demoiselles répètent leur leçon bien apprise comme des perroquets et ne pensent pas par elles-mêmes, dommage...

Shaul,

peut-être que garder le souvenir de la Shoah préserve aussi l'identité Juive, tout autant que garder le Shabbat ?
Moi je pensais "chamor ve zakhor bedibour e'had", peut-être que si je me souviens je "garde" aussi ? Je maintiens que Klarsfeld, indépendamment de son mariage, a toute mon estime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi

"Les non feujs peuvent simplement offrir à un homme juif ce qu'un homme souhaite, c'est-à-dire du physique et par là entretenir le coté animal de l'homme alors qu'une juive (ou un juif) donne de lui en tant qu'être spirituel et pour un homme c'est difficil de résister à la tentation quand il s'agit de physique..."

J'espère que tu ne t'rends pas compte des bétises que tu envoies ici... A mon avis, il faudrai que tu vienn retrouver le monde de la réalité! Une fois d'plus t'es à coté d'la plaque.

La plus grande partie des juives n'est pas religieuse, donc ton coté "les juives donnent du spirituel!!", tu parles! J'te rappelle egalement que le judaisme n'est pas la seule religion, & que des fille qui croient en un D' en dehors des juives, ça existe!
De plus ne me dis pas que tu n'choisi pas ton mec selon son aspect exterieur, meme si ce n'est pas l'plus important, j'te l'accorde, mais arrete de faire l'hypocrite SVP; donc ta remarque tombe une fois d'plus à l'eau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Patrick8
j'ai mis 3 post it !
en les relisant, tu te rendras compte que j'ai évolué ds mon point de vue et tant mieux parce que c'était le but !
Quant au message de Doubi2 et que je trouve magnifique : c'est parce qu'il s'est servi d'une métaphore très forte pour illustrer son absence d'a priori!
mais je te rassure çà veut pas dire qu'il va se maquer avec une palestienne et avoir un beau frere terroriste !
une image reste symbolique ! Plaisanter
Tu sais je ne suis pas conflictuelle
j'étais paumée et je voulais retrouver mon chemin (attention, c'est aussi une métaphore!)
d'ou le forum !
alors la course aux votes : Idiot
-------------------------------------------------------------------
quant aux autres intervenants,
merci d'avoir participé !
je fais comme Nanah,
je quitte la discussion !

Béatsla'ha à tous

Forums

partagez et débattez