Soyons claire, Salomé
Je n'ai jamais dis que je suis sainte, je n'ai jamais laissé croire, je pense que aucune personne puisse meme le dire honnetement, si jamais quelqu'un le dirais de vive voix ou par écrit, je le dénoncerais a fond, et immediatement.
Le probleme c'est que si une personne vie toujours dans un petit monde virtuel, il a tendence a se faire des idées, a propos des autres, des idées sans fondement.
Je tien a la Thorah, je tien a ses principes, c'est ma raison d'etre barouh Hachem, mais je ne me prend pas pour le Pape en me disent infaillible. Si tu penses que n'importe quel etre humain puisse l'etre, il faut réviser ta perception de l'humanité.
Je ne te connais pas autrement que par ce forum, je ne crois rien de toi, car je ne te connais pas. Tu es libre de croire ce que tu veux a propos de ma personne, D.ieu t as bien donné le libre arbitre.
====================================
Posté le 17 Janvier à 21:50
Je ne peux pas laisser qui que ce soit me traiter de mytho sans raison et laisser dire que que tu es une sainte, Par-par, ce que je sais absolument faux. A mytho, mytho et demi.
Cela dit, je suis ravie que mes remarques puissent remettre en question quelques aspects de ta vie religieuse qui, tu le sais mieux que quiconque, n'est pas irréprochable.
La mienne non plus, mais je ne le laisse croire à personne.
De plus, je reconnais tes connaissances halahiques, mais je ne crois pas que tu sois une personne profondément gentille ni avec la moindre once de compassion... Chomer lashon, tu as essayé ?