Libi5767
Quand je vois le nombre de juifs qui divorcent......
****et les pauvres goys aussi....1 sur 2 personnes dans la société françaises.....ce sont pas que des juifs qui divorcent. pauvre exemple.
Libi5767
Quand je vois le nombre de juifs qui divorcent......
****et les pauvres goys aussi....1 sur 2 personnes dans la société françaises.....ce sont pas que des juifs qui divorcent. pauvre exemple.
Libi5767, mon union marche tres bien !!! juif/chrétien !!!
ù******Nina la Naine...t'es encore jeune;...Attends...on reparlera.
Gould....tt le monde peut donner des exemples recents...mais donne moi UNE exemple dans l'histoire où un juif a epousé une goya, et pas des problems.......je vois pas.
"Libi" "ça marche pas.point"
Et comme ça, pas de discussion, notamment sur tes dérapages "shiksa".
******Darwin....l'halakha n'evolvue pas. POINT. Pas besoin de discussion, il y a des preuves dans la nature...
Sara tu veux pas laisser ta petite soeur s'exprimer... je suis sur qu'elle en etale moins que toi...qu'elle est plus direct.
ceci etant que tu m'ai affubled' un petit nom affectueu me convient tres bien...
vu que tu es indecises , c'est bien ton probleme d'ailleurs, je crois que je vais finir par prendre cette camomille bio avec ta soeur et ton pere...
leitraot miss
Libi
Je ne veux pas faire la liste, ni de ma famille, ni de gens connus où ça marche. Ni faire la liste (aussi longue) de couples juifs qui divorcent. La religion n'est qu'un des récifs où peut échouer un mariage, il y en a pléthore...
D'ailleurs, il me parait contradictoire de s'alarmer du nombre de mariages mixtes et en même temps d'être sûr de leur échec.
Si beaucoup craignent cette mixité c'est bien qu'elle s'est généralisée.
Et les gens comme toi, Libi, ne sont pas concernés, tout simplement, puisque tu es très attachée à faire ta vie avec un juif.
Tiki c'est pour eviter sombre cinglé lobotomisé, c'est long à écrire, mais si tu insistes...
Tu veux vraiment continuer à faire pitié avec ta technique pourri de fausse drague d'ado attardé ?
Dans quelle serie debile tu t'es cru ? Tu regardes trop la télé, vas à leglise etudier un peu. Enfin j'imagine que ton curé t'a deja envoyé chez des professionnels en se disant ..." satan a detruit l'esprit de cet innocent, le malin le possede...la pauvre ame est perdu! au suivant..."
La camomille c'est le gout des medicaments que tu prends? Ou ça a juste la meme couleur que le contenu des seringues?
Libi5767
j'ai quasiement 10 ans de plus que toi et t'inquietes 7 ans que ça dure et c'est de mieux en mieux question de complémentarité et de tolérance ....
Libi : "la halakha n'évolue pas. point. il y a des preuves dans la nature"
Pauvre nature : après la fonte des glaces, la logique libienne...
j'ai quasiement 10 ans de plus que toi et t'inquietes 7 ans que ça dure et c'est de mieux en mieux question de complémentarité et de tolérance ....
*****seulement 10. et en plus c'est le crise de le trentaine.