Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs, il me parait contradictoire de s'alarmer du nombre de mariages mixtes et en même temps d'être sûr de leur échec.

****Les marriages mixtes sont issus de l'assimilation de notre peuple parmi les goyim. l'assimilation aussi garanti l'annihilation de notre peuple et l'eloignation de les juifs de la Torah, et de D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, non nullement de crise de la trentaine , par contre toi malgré un mariage et 3 enfants, la maturité tu ne l'as toujours pas atteinte
mais bon tu es encore un "bébé" à 24 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un bébé de 24 ans? Dis donc...est-ce qu'un enfant/adult comme toi (ou britney spears) faire certains choses a la meme fois (etudiez/travaillez/etre maman)?
Je pense que tu aimes trop à repeter ce 'Bébé' truc que Darwin a trouvé pour Sawah dans un autre sujet....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
t'aimes bien Melle SPEARS toi tu t'y réfères souvent quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...BRAVO les filles...( nina13 et darwin POUR CE JUST RETOUR DES CHOZ'...)

T trash pour une prud' girly saraaaaaaaaaa.........

j'ai passer l'age de la seduction...toi t'en ai aux balbutiements , si je comprends bien...

shalom couzine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
t'aimes bien Melle SPEARS toi tu t'y réfères souvent quand même

****c'est forcement parce que tes propos (et aussi ceux de ta copine Sawah) lui ressemble tellement que ca me donne des nausées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
ce n'est pas moi qui est inscrit sur ma fiche "à la vie ... qui continue .... même si parfois je ne le souhaite pas"
c'est plutôt noir comme vision de la vie du haut de tes 24 ans et en étant mère de 3 enfants (arrête de prendre Melle SPEARS comme exemple )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi evite de me citer quand je ne suis pas la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina, je trouve mon fiche un peu Dorothy Parker (regardes ca par google...tu lui connais pas, certainment)...mais ca c'est parce que j'ai une imagination fertile...

Pas comme toi, et ta colleagues stripteaseuses (Britney inclus)

Bonne weekend copine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
tu m'as fatigué le cerveau je me demande combien vous êtes dans ta tête !!!!

Forums

partagez et débattez