Sara
espère tu donner plus de poids a ton discours assez creux avec le vouvoiement ou est ce tout simplement de l'arrogance ?
Sara
espère tu donner plus de poids a ton discours assez creux avec le vouvoiement ou est ce tout simplement de l'arrogance ?
Libi
Bien sûr que ça peut "marcher". J'en connais plusieurs, dont mon propre frangin.
Si les personnes sont très attachées à leur religion et tradition, ça marchera évidemment moins souvent (mais le cas de figure se manifestera aussi moins souvent comme dirait Lapalisse).
Je ne comprend pas ces affirmations définitives alors que chaque individu est particulier.
Tsvy
"espère tu donner plus de poids a ton discours assez creux avec le vouvoiement ou est ce tout simplement de l'arrogance ?"
C'est bizzare ca me rappelle quelqu'un.......
Libi5767
Quand je vois le nombre de juifs qui divorcent......
Tsvy
Le vouvoiement c'est pour les plus de 30 ans qui ne m'ont pas invité à ne pas les vouvoyer.
C'est un site de débat , pas le club med.
Dites m'en plus sur mon arrogance, ça m'interesse :D , autant que me fais assez rire votre coté GO.
Pourquoi faire prendre du poids à mon discours et puis lequel?
C'est pas vous qui vous venez de faire l'eloge de ma lourdeur?
Ou alors ce doit etre l'autre monsieur qui n'a plus 20 ans non plus, et qui m'a suggéré de ne pas le vouvoyer?
La photo à l'envers c'est pour donner un aperçu métaphorique du contenu de vos reflexions ? :)
Nina,
Juive/ chretien ou juif/ chretienne?
Sara 666
désolée juif/chrétienne
Tsvy est parti !
snif snif, c'est dommage on commençait à bien s'amuser avec lui.
Nina,
Pquoi désolée? Désolée pour qui? Le bon D-? Le consistoire? Votre conjoint?
Pardon si ça a l'air insolent, mais vous avez dit "désolée".
Si vous trouvez ça déplacé, ne repondez pas.
Sara 666
non désolée simplement d'avoir oublié de préciser le type d'union
tu peux me tutoyer je ne suis pas si agée que ça