Je relis mon post et je n'y vois pas grand chose d'offensant envers toi, seulement l'expression d'une constatation que toi tu sembles prendre pour de la "critique rageuse".
C'est vrai qu'en matière de hargne tu as des choses à m'apprendre, car si je suis sûr d'une chose c'est que nulle part dans mon post je n'insinue que tu es une brêle mais pour toi tous les prétextes sont bons pour lâcher un bon mot : "Existe til plus grand kiff que detre prise pour une brele par un brel?" qui n'est qu'une reformulation à la sauce chalala d'une citation de Courteline qui te permet de m'insulter à la volée. Si cet exemple n'illustre pas à lui seul lequel de nous deux est le plus hargneux, je te renvoie à tes disputes incessantes avec d'autres membres du forum. En d'autres termes la paille et la poutre, une image de l'Evangile qui je suis sûre va pouvoir déchaîner ta rage envers tout ce qui est "goy".
Enfin pour ce qui est du conseil que je te donne, je voulais dire que autant je trouve que parfois ton discours sur la religion (tu sais le sacré par opposition au "profane") est pertinent autant ton jeu de l'interview imaginaire est LOURD, plein de répétitions, mal écrit et au final pas marrant. Mais ce n'est là tu l'as dit que l'opinion d'un brêle, critique refoulé ou que sais-je encore...
Ah oui une dernière chose est ce que quelqu'un t'as demandé un conseil pour avoir droit à ton :
"Toujours vérifier si la pratique suit le savoir de vos conférenciers..." quelque post plus bas?
PS : arrête le vouvoiement, ça ne fait pas sérieux au milieu de ton flots d'insultes et d'insinuations...
Ancien utilisateur
Sara_666
"Existe til plus grand kiff que detre prise pour une brele par un brel?"
je préfère de loin la citation suivante :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Courteline)
mais bon, nous n'avons pas les mêmes valeurs :) :) :) :)
Ancien utilisateur
Parici,
Commençons par la fin,
Concernant le vouvoiement,il m'arrive de plus en plus d'aller verifier l'age de mes interlocuteurs lol et ce n'est pas pour vous vieillir ni pour vous insulter mais mais mais...(attention je m'apprete à placer une citation payarde remixé ton chalala, à tout va...) nous n'avons pas élever le cochons ensemble, j'ai donc du mal à vous tutoyer!
Continuons par le milieux! Mettre Courteline à la sauce chalala?
Cette citation , quand je l'ai entendu, je n'ai pas du l'entendre à sa sauce originel, etant donné que les citations ont vocation à etre des mecanismes universels utilisable par tous, etant donné que dés que j'ai l'occasion de citer une citation au nom de son auteur je le fais, (et oui ça sauve le monde) , veuillez croire cher monsieur que cette citation clndestine en stationnement dans mon inconscient est sortie comme ell est sortie!Je ne vois toujours pas le rapport avec chalala? J'aurai l'air de...? non lol!
Concernant l'interview imaginaire... vous vous attendiez à quoi un vendredi entre deux courses, 3 plats à surveiller, des td mal placés? Elle est baclée et lourde, la lourdeur je plaide 100%
coupable. Mais j'ai le droit de l'etre autant que je veux, vous avez le droit de m'en accuser autant que vous le voulez!
On en arrive au probleme, votre critique. Elle est froide, frigide, hautaine, et pretentieuse. Un dialogue pseudo comique raté ne merite pas ça. Vous me conseillez de laisser tomber l'ecriture profane? Est-ce que vous me sentiez mieux dans les commentaires tossafistes? :p Sincerement j'ai beau lire et relire, vous vous exprimez d'une maniere insultante et hargneuse votre conseil mal placé. Et puis moi quand je donne un conseil, je ne marque pas devant : conseil, et ouui vous en avez besoin! Vous manquez d'humour, et meme si le bien est raté, le votre se planque fichetrment bien!
Je n'ai rien contre le message monsieur, mais la forme ... Et puis pour m'imaginer une haine envers les goys faut vraiment etre bigleux, prenez le comme vous voulez, une insulte? c'en est une!
Mais racontez moi pour la poutre et la paille, je sens que je vais aimer cette histoire!
Si vous voulez une discussion serieuse sur les liberaux, ni lourde ni baclée, je vous attends.
Puisqu'on en est tous à se donner des conseils insinueux ou pas, insultants ou pas, soyez moins succeptible, je ne vous traite pas de brele apres avoir elevé les cochons pendant les 20 dernieres années avec vous, je traite de brele ce que vous avez dit, parce que je ne vous connais pas!Je me traite moi meme bien plus souvent de brele que je ne vous traite de brele.
Vous parlez de me disputes avec d'autres membres de ce forum? Vous me suivez de pret lol je suis flattée! Disputer c'est quand votre petite soeur vous a planqué votre brosse à dent, ou que sans raison apparente, elle a violemment tiré la prise de l'ordinateur avant la fin de l'episode dr house allait enfin trouver le bon diagnostic!! (ne conseillez rien surtout, c'est pas censé etre drole, ça existe c'est tout). Je ne me dispute pas.
Enfin il y a certain specimen de teletubbies, qui lorsqu'ils ne me tordent pas de rire, m'enervent pas mal, mais je n'en reve pas la nuit! Donc non je ne me dispute pas. Enfin si j'ai fais de la peine à quelqu'un, si vous etes faché contre moi suite à une discussion, qui que vous soyez, j'en suis désolée... si vous voulez on fait la paix? lol. Ah les succeptibles! Tout est cuisiné à la sauce sensiblerie pour reprendre votre vocable de cuisine!
Merci Tsvy vous venez de sauver le monde par votre correction!
:)
C'est la Talmud qui le dit,
Ancien utilisateur
salut tout le monde
pour en revenir au sujet (désolée de tomber comme un cheveu dans la soupe). ça marche absolument pas un mariage mixte du genre musulmane/juif. J'en ai fait la désagréable expérience. A eviter...c'est le foyer qui saute, croyez moi..en tout cas, bonne chance aux téméraires. La haine et l'amour deviennent proches parents du coup...bonne soirée!
Ancien utilisateur
ça marche absolument pas un mariage mixte du genre musulmane/juif.
*****Ca marche non plus mariage mixte juif/chretien juif/buddhiste juif/panthéiste juif/zaoist ni juif/confusciste. Ca marche pas. point.
Ancien utilisateur
Libi5767, mon union marche tres bien !!! juif/chrétien !!!
comment peux tu TOI juger les relations des autres??? à moins, que tu es déjà essayé
en tout cas, les unions juif/juif ne marchent pas si bien que ça si on suit ton exemple
Ancien utilisateur
Libi5767
Il y a également des mariages Juif/Juif qui ne marchent pas : comme dirait Geaorges Marchais "c'est un scandale ! ". tu en déduis quoi ? vive le célibat ?
Ancien utilisateur
"Libi" "ça marche pas.point"
Et comme ça, pas de discussion, notamment sur tes dérapages "shiksa".
Ancien utilisateur
...je le repete , il existe des formes de suicide plus rapide ...
forcement pour que cela fonctionne ...il faut que les 2 partis est tourne le dos a leurs traditions religieuses...
shalom est mazal tov a tout les couples mix de la planete...et D. sait combien ils sont nombreux...
la moitie de la planete est juive ...sans le savoir...