POUR VOTRE GOUVERNE ET SI VOUS NE L AVEZ PAS ENCORE COMPRIS JE VAIS VOUS FAIRE UN TI DESSIN...
JE SUIS EVANGELISTE BATISTE ET JE FAIS PARTIE DES JUIFS POUR JESUS.
Et je ne suis pas pour autant un être humain comme vous, avec ses valeur qui ne sont pas les votres et alors le monde n'est pas fait de moutons mais d'être humain qui pensent et qui posèdent un coeur.
Crois tu que ma peine puisses être moins important parce que je ne suis pas juive, faut arrêter de croire que vous êtes les seuls à trouver miséricorde au yeux de D.ieu????
C'est une idées prétentieuses de votre part, l'important pour D.ieu est que bon nombre d'humain soient sauvé, et pas seulement les juifs. Et ne pas oublier que les PREMIERS CHRETIENS ETAIENT DES JUIFS, ce ne sont pas les goyims qui ont ramenés le christianisme, c'est les juifs, alors va comprendre toi qui me crache dessus parceque je n'ai eu qu'un tord d'aimer ce jesus que tes ancêtres juifs chrétiens nous ont fait connaitre comme étant D.ieu fait homme, VOUS ETES COUPABLE alors d'avoir amenné une religion idolâtre aux goys Que pensera D.ieu de celà? si vous dites que nous SOMMES IDOLATRE C' EST DE VOTRE FAUTE tu l'as peut être oublié mon cher JIO